- 46 -

902 87 32
                                    

— DON'T LEAVE ME —

- Changbin ? appela Felix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Changbin ? appela Felix. Rentre avec moi, s'il te plait.

Le noiraud se tourna vers le blondinet qui avait retenu son poignet, et lui sourit tendrement.

- D'accord, accepta t'il.

Felix enlaça leurs doigts, et le petit groupe se dirent au revoir au milieu de cette petite rue froide. Après le concert, ils étaient allés manger dans un petit restaurant au aire de l'Amérique des années '50. Assis à côté de Felix, Hyunjin lui avait doucement ordonné de parler de son départ à Changbin. Et depuis ce moment, Felix avait la boule au ventre.

Il était amoureux de Changbin, follement. Il ne voulait pas le quitter, il ne voulait pas partir loin de lui. Il l'aimait passionnément. Le noiraud lui apportait tant de choses.

Felix avait etreinté Minho, lui promettant qu'il passerait discuté à l'appartement demain, puis Jisung, ésperant qu'il serait là quand il arriverait. Hyunjin l'avait serré contre lui avec une force inouie, et Felix avait enfouie son nez dans son cou, humant cette odeur qui calmait ses muscles et détendait son coeur. Hyunjin était le seul à savoir, et les larmes aux yeux, il avait posé ses lèvres sur sa joue, le regardant avec des yeux qui disait : Ne t'en fais pas, ça va aller.

Ils s'aimaient, seulement, plus de la manière qu'ils pensaient avant. La relation qu'ils entretenaient, aux yeux de Felix, valait de l'or. Hyunjin était une personne importante pour lui, et il sera à jamais la première personne vers laquelle il se tournerait dès qu'un problème surviendra dans sa vie.

Ainsi, il salua Chan et Jeongin, embrassant leurs deux joues enfantines, et puis Seungmin, d'un câlin fraternel et sincère.

- Prend soin de lui, chuchota Felix au creux de son oreille, la voix tremblante.
- Arrête Lix, supplia Seungmin en se détachant de son ami, les yeux tristes. Quand tu parles comme ça, j'ai l'impression que je vais te perdre.

Le coeur de Felix se serra, alors que son souffle se coupa. Il ravala ses larmes et secoua la tête de gauche à droite, passant une main joueuse dans les mèches presque blondes de son ami.

- Felix, viens, il se fait tard, lui dit Changbin qui venait de finir son accolade à Chan.
- J'arrive Hyung.

Il reprit Seungmin contre lui quelques secondes, alors que Hyunjin avait détourné les yeux de cette scène bien trop émouvante.

Le noiraud savait, il savait pertinemment que Felix disait au revoir à Seungmin.

- Au revoir, Seungshine, sourit Felix.

Seungmin leva les yeux au ciel alors que le blondinet rejoint son - presque - copain, le sourire aux lèvres. Il se retourna une dernière fois vers cette bande pote un peu loufoque, ses frères.

Jeongin tenait fermement la main de Chan, leurs épaules se frôlant. Minho tenait Jisung par la taille, ce dernier avait posé sa tête sur l'épaule de Minho et leur faisait des signes de la main pour les saluer. Seungmin, lui, s'appuyait contre Hyunjin, enroulant son bras autours du sien.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant