- 2 - T.II

801 71 52
                                    

— I MISSED YOU —

— I MISSED YOU —

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"- Jinnie ?

Un chuchotement, simple, léger. Felix.

Hyunjin se tourna vers son ami, laissant son travail d'écriture en plan. Il était peut-être minuit, il était habitué depuis le début de la semaine à voir son australien venir lui tenir compagnie des heures durant, la nuit venue. Et il aimait ça, comme il aimait ça.

- Toujours pas fatigué ? plaisanta alors le brunet.
- Si, mais je préfère être avec toi.

Il passa ses bras autours de son cou et posa son menton sur son épaule, lisant quelques lignes sur l'ordinateur, et Hyunjin recommença à taper sur le clavier. Après tout, Felix était bien la seule personne à qui il ferait tout lire, même le plus intime de ses textes.

- C'est joli, Jinnie.
- Hé ! Lis pas trop ! C'est pas encore finit !

Le plus petit gloussa à son oreille et se sépara de lui pour allé s'assoir sur le canapé du bureau.

- Tu me montreras ?
- Tu seras le premier à le lire, Lix.

Le blondinet sourit.

- C'est vrai ? Pourquoi ?
- Tu comprendras sans doute quand tu le liras.

Le blondinet n'insista pas, et s'allongea de tout son long sur le canapé.

- Dit, Jinnie ? J'ai une question.
- Hm ?
- Si c'est trop personnel, c'est pas grave tu sais, t'es pas obligé de-
- Lixie, sérieusement, je peux tout entendre venant de toi, juste, parle moi sans hésiter d'accord ?

Le blondinet hocha la tête, un petit sourire gêné aux lèvres.

- Si t'as déjà couché avec Seungmin, t'as ressentis quoi ? T'as eu peur ?

Hyunjin rit légèrement, amusé par les questions de son ami.

- Non, j'ai pas eu forcément peur. C'est sûr, la première fois, j'étais hésitant, je savais pas quoi faire. Mais au fur et à mesure, ça allait mieux.. je crois.
- Est-ce que.. est-ce que c'était différent de moi ?
- Oui, répondit il au tac au tac. C'était très différent. Je n'ai rien ressentit pareil, c'était pas la même chose. Pourquoi toutes ces questions ?

Le blondinet haussa les épaules.

- Je flippe de le faire.. avec Binnie. Je l'aime, je l'aime à la folie, mais je veux pas que ça soit différent.. de toi. Ça me fait vraiment peur.

Le coeur de Hyunjin fit un bon dans sa poitrine, alors que celui de Felix battait déjà la chamade, si fort. Il voulait parler de ça avec son ami. Ça lui tenait à coeur. Il était fou amoureux de Changbin, mais il avait peur de le lui montrer ainsi, par cet acte d'amour sincère et profond. Par l'Amour avec un grand A. Parce qu'il n'avait fait ça qu'avec Hyunjin, parce qu'il avait peur de se rendre compte de quelque chose qu'il ne voulait pas entendre, et parce qu'il avait peur de banaliser le lien qu'il lui restait avec lui.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant