- 13 - T.II

814 72 35
                                    

OUR FUTUR LIFE

Quand Jisung ouvrit les yeux, la lumière du soleil français éclairait la chambre et brillait contre les draps blancs, l'aveuglant presque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Jisung ouvrit les yeux, la lumière du soleil français éclairait la chambre et brillait contre les draps blancs, l'aveuglant presque.

Il cligna plusieurs fois des yeux et soupira longuement en se redressant, il devait être pas trop tard dans la matinée, en tout cas, il l'espérait. À côté de lui, la place de Minho était vide, mais le coussin étant encore affaissé, montrant qu'il ne s'était pas levé il y a bien longtemps.

Il sortit du lit après s'être promptement frotté les yeux, et ramassa un de leurs deux t-shirt qui traînait par terre. En voyant qu'il appartenait à son copain, il haussa les épaules et l'enfila simplement.

Il sortit de la chambre en traînant des pieds et une odeur de café et de pâtisseries le prit au nez. En entrant dans le salon, il vit Minho dos à lui, dans la cuisine, cuisinant sans doute des oeufs, comme Jisung aimait au petit déjeuner.

Quand il n'était que tous les deux, Minho avait cette habitude de ne jamais mettre de t-shirt en se levant. Pas que ça déplaise au plus jeune, bien au contraire, c'était simplement déstabilisant dès le matin.

Il trottina vers lui et passa la porte de la cuisine ouverte pour entourer le torse de son amour avec douceur. En posant son menton sur son épaule il vit son visage s'illuminer d'un sourire.

- Hey, dit il en éteignant le feu sur les ufs crépitants.

Jisung posa ses lèvres sur son épaule nue et l'embrassa une dizaine de fois, avant de le voir se retourner pour déposer directement un baiser sur ses lèvres. Chaste, tendre, une habitude naturelle et adorable que Jisung adorait.

- Bien dormis ? demanda l'ainé en entourant sa taille.
- Hmhm, ça faisait longtemps que j'avais pas dormis aussi bien. Et toi ?
- Moi aussi, sourit il en ne pouvant s'empêcher d'embrasser le bout de son nez. Je suis allé à la boulangerie au bout de la rue pour acheter des.. pains au chocolat je crois. C'est bon. J'ai fait des oeufs aussi, et du café.

Minho le lâcha pour mettre les brouillés dans une assiette, puis il poussa gentiment dans le salon où sur une petite table en bois était déjà posés deux assiettes, des couverts, et une bouteille de jus de fruit.

- Hm, mon petit doigt me dit que t'es pas allé qu'à la boulangerie, devina Jisung en s'asseyant à une chaise.
- Non, aussi à la supérette, sourit il a se mettant face à lui.

Jisung se servit une tasse de café et remarqua que son amoureux avait mit des glaçons à l'intérieur, faisant alors un Ice Americano comme ils les aimaient, l'un comme l'autre.

- T'es vraiment le meilleur Hyung, sourit Jisung en apportant alors la boisson glacé à ses lèvres.
- Comme d'habitude, frima le plus vieux accompagné de son célèbre clin d'il.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant