— MAKE HIM SMILE —
Une semaine était passé. Les jours s'étaient enchainés et Juillet était arrivé avec son soleil brûlant. La représentation était de plus en plus proche chaque jours, dans trois semaines exactement. Du matin au soir, Minho et Felix ne faisaient que danser, tous les jours. Minho n'avait jamais trop été danse classique, et c'était loin d'être son point fort. Seulement, il lui devait bien ça, à Felix. Il ne pouvait pas le laisser se noyer de problème sans solution. Souvent, le midi, Jisung et Hyunjin venaient manger avec eux au studio, alors que les jeunes danseurs ne répétaient qu'à partir de seize heures. Le reste du temps, ils allaient voir de la famille d'ici, visitaient la ville, et se détendaient le plus possible. C'était important, pour éviter l'épuisement, et de nouvelles blessures.
En cette fin de semaine, les derniers jours de vacances de Hyunjin, lui et Jisung étaient allé en ville. Avec leurs vies professionnelle, leurs histoires d'amour, leurs autres amis, et la famille, ils avaient rarement le temps de se voir rien que tous les deux. C'était tellement rare, ces moments. Les deux jeunes hommes avaient été fourrés ensemble toute leur enfance, ils avaient grandis main dans la main, ils avaient découvert collège, lycée, université et vie active ensemble, ils avaient appris l'amour ensemble, la tristesse, la joie, la déception, la frustration, l'euphorie, et leur bonheur. Ils avaient toujours eut besoin l'un de l'autre et aujourd'hui, après quatre ans, Jisung avait enfin l'impression de redécouvrir son meilleur ami. Le Hyunjin d'avant. Celui qui lui manquait atrocement. Ces dernières années, Hyunjin avait été vidé de tout bonheur, de toute joie, et son coeur était glacé. Il n'éprouvait plus rien de positif, c'était comme s'il était mort, mais que son corps marchait encore comme un robot. Puis, ce samedi, il l'avait vu démarqué chez lui avec ses joues roses, le sourire aux lèvres, pas celui construit et refais, non, celui qu'il avait laissé l'aéroport ce jour triste. Il avait ouvert la porte, il s'était mit à bégayer devant ses amis, et il avait passé sa main dehors pour tirer son âme-soeur à l'intérieur. Ce jour-là, Jisung l'avait vu, marquait la fin du tourbillon de malheur de Hyunjin et le début de sa montée vers sa guérison.
Le soleil brillait, c'était la mi-juillet, et les deux accolytes étaient assis à une terrasse, face à deux grands cafés glacés, au caramel pour Hyunjin, et au lait pour Jisung.
- Alors ? demanda Jisung, changeant le sujet qui les occupait depuis une bonne vingtaine de minutes.
- Alors quoi ?
- Rien a changé même avec quatre ans séparés ?Hyunjin soupira, et se relaissa tomber sur le dossier de sa chaise. Il passa sa mains dans ses cheveux, un sourire naissant au coin des lèvres. Il se sentait revivre, cet été là.
- Si, beaucoup de chose ont changées. Beaucoup. Tout, en fait. Y'a tout de différent depuis qu'il est rentré, par rapport à avant qu'il soit partit. Mais.. le changement c'est pas forcément mal, et que ça soit pas comme avant, ça me rend pas malheureux. Loin de là. Il a beaucoup changé, et je suppose que moi aussi.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...