- 20 - T.II

757 61 74
                                    

HE WAS THE ARTIST WITHOUT PAINTING

Felix et Minho avaient longuement discutés allongés sur le lit du plus jeune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Felix et Minho avaient longuement discutés allongés sur le lit du plus jeune. Le brunet avait raconté son voyage incroyable à son ami, il lui avait montré toute leurs photos. Le blond avait été tellement heureux pour lui, il l'avait écouté avec un grand sourire, Minho avait l'aire tellement heureux qu'il ne pouvait entaché son bonheur.

Et puis, ils avaient parlé du message de Hyunjin, celui qu'il avait envoyé à Jisung.
Je crois que je retombe amoureux.
Felix avait encore pleuré dans ses bras, à vouloir jouer avec le feu, ils les avaient perdu tous les deux, il le savait.

Changbin était partit, il ne pouvait s'en remettre.

Minho le serrait fort contre lui, il avait toujours été présent pour Felix, et il ne le laisserait pas tomber aujourd'hui. Il était son petit frère, la prunelle de ses yeux, il l'aimait fort. Il essayait de calmer ses larmes, mais le blondinet avait l'aire détruit. C'était comme si son coeur était irreparable.

Le jeune homme avait toujours éprouvé un amour surdimensionné. Il aimait si fort que personne ne savait le lui rendre. Personne, sauf Hyunjin, et ça, Minho ne sentait pas Felix prêt à se l'assumer. Changbin n'avait pas su aimer son meilleur ami comme il le fallait, et le brunet ne lui en voulait pas. L'australien était si compliqué.

- Lix, ne te détruit pas pour quelqu'un d'autre.. Si ça n'a pas marché, c'est que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre.
- Je.. Je voulais pas tu sais.. le trahir..

Il s'en voulait, affreusement. Il s'en voulait de désirer Hyunjin à chaque instant de sa vie, il s'en voulait de l'aimer autant qu'il aimait Changbin.

Minho avait finit par redescendre voir comment allait les autres, ayant bien compris que Felix avait surtout besoin de faire face à lui-même, ne plus être avec Changbin du jour au lendemain était difficile, il l'avait tant aimé.

En entendant quelqu'un descendre les escaliers, Hyunjin s'était brusquement redressé des bras de son meilleur ami, tournant son visage vers la source de bruit. Seungmin était partit dormir après avoir longuement pleuré, et avait demandé à son copain de ne pas le suivre, il voulait être seul.

Alors que Changbin, Jeongin et Chan n'étaient pas rentrés, Jisung et lui étaient allongés sur le canapé, enlacés. Les deux noirauds se serraient l'un contre l'autre, l'un ayant besoin de son unique soutien, et l'autre voulant soulager le poids qui reposait sur les épaules de son meilleur ami.

Minho apparu et les yeux de Hyunjin s'embuèrent violement, ce n'était pas Felix. Il avait espérer quelques secondes voir son âme-soeur, pouvoir le serrer contre lui pour lui chuchoté que tout irait bien, que tout irait toujours bien.

Il enfouit son visage dans ses mains et retenu le sanglot qui nouait sa gorge. Dans son dos, la main de Jisung le caressait doucement.

Hyunjin se sentait comme brisé. Il avait mal, parce qu'il aurait voulu que Felix soit heureux, et parce qu'il savait qu'en à peine quelques secondes, il avait perdu Seungmin, cet ange qui avait changé sa vie, qui avait su l'écouter quand rien allait, cet ange qu'il aimait.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant