— LOVE ME OR LEAVE ME TONIGHT —
Hyunjin était allongé dans son lit, le dos appuyé contre le mur, son ordinateur sur le genoux. Dehors, la nuit était tombé depuis plusieurs heures, et son réveil digital indiquait les coups de une heure.
Les yeux déjà rouges, les doigts de Hyunjin ne cessait de courir sur son clavier, écrivant à la vitesse de l'éclaire mot après mot, formant une phrase remplies de sens à ses yeux. Il écrivait ses histoires, ses idées, étalant sur son papier numérique sa vie et ses tourments.
Soupirant longuement, ses yeux brûlants, il laissa tomber sa tête contre le mur derrière lui, ses cheveux tombant mollement autours de son visage.
- Ah, bordel, je suis crevé.. murmura t'il pour lui même, jetant un coup d'oeil à l'heure.
Il était désespéré de s'endormir. Il aurait tant voulu pouvoir poser sa tête sur son oreiller et s'endormir comme un bébé. Les mots se mélangeant bien trop dans sa tête, il ferma son ordinateur, se laissant comme seule source de lumière les réverbères de la rue et les rayons de la lune.
Il s'empara de son téléphone et se leva de son lit. Il traversa sa petite chambre peu rangée et ouvrit la porte, avant de se faufiler silencieusement dans le couloir. Sur la pointe des pieds, il marcha lentement et doucement jusqu'au salon, ne souhaitant pas réveiller sa mère endormie à point fermé.
Il entra dans sa cuisine, et toujours éclairé par la simple lumière du ciel nocturne, il sortit un verre du placard et le plaça sous le robinet, faisant couler l'eau froide à l'intérieur.
Il appuya le bas de son dos au plan de travail, et apporta le verre à ses lèvres. Il bu un peu, et son téléphone posé à côté de lui le fit sursauté. Il venait de s'illuminer, et de vibrer.
Et en posant ses pupilles dessus, Hyunjin faillit s'étouffer violement avec son eau.
Oui, c'était l'effet Lee Felix. Toujours aussi surprenant, n'est-ce pas.
Felix : Tu dors ? Je suppose que non.. Si je ne me trompes pas, je suis en balade nocturne, alors rejoins moi à ton arrêt de bus.
Hyunjin s'empara de l'appareil, les yeux écarquillés. Il relit le message plusieurs fois, le souffle coupé. Oui.. son amour pour Felix s'estompait, mais dans un certain sens, même si Seungmin prenait sa place, Felix resterait toujours le premier dans son coeur amoureux.
Il ne pouvait faire autrement.
Alors sans hésiter une seule seconde, il tapa sur l'écran et courus dans sa chambre enfilé un jean.
Hyunjin : J'arrive tout de suite.
De retour dans le salon, le noiraud serra les lacets de ses chaussures et s'empara d'un stylo et du journal de sa mère. Il y nota un rapide mot, au cas où il ne serait pas rentrer à son réveil, et prit une veste et ses clefs.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...