— MAZE OF MEMORIES —
La voiture noire s'éloignait, le groupe d'amis étaient resté silencieux, jusqu'à ce qu'elle disparaisse.
A quelques mètres, Changbin fixait la route qu'avait prit son amour, les yeux brillants. Une larmes dévala sa joue silencieusement. Jeongin prit l'initiative de faire un pas, puis deux, s'approchant doucement de son Hyung aux cheveux charbon.
Il prit ses épaules entre ses grands doigts et l'attira vers eux, dans de geste lent et doux. Alors que Changbin avait accepté de le suivre, ils entendirent un sanglot déchirant résonné dans la rue. Jeongin tourna la tête, brusquement inquiet, et il ecarquilla les yeux.
Hyunjin était tombé à genoux, son visage caché entre ses mains, et il pleurait, hurlait presque de douleur. Ce fut Jisung le premier à réagir, accourant vers le noiraud, et l'entourant de ses bras.
- Je sais.. souffla le bleuté contre lui.
Changbin avait posé ses yeux vides sur son ami, et ses larmes redoublèrent. Comment ? Comment était-ce possible ? Pourquoi tout allait si vite ?
- Hyunjin, je suis là, calme toi.. lui disait Jisung, caressant son dos activement, la voix excessivement tremblante.
Le coeur du noiraud était piétiné, endolorit, il avait si mal. Changbin lui, n'arrivait plus à rien. Il se dégagea du bras du cadet, et dépassa le reste du groupe pour entrer dans la maison de son amoureux, s'isolant du reste du monde.
Il voulait être seul. Les sanglots de Hyunjin étaient bien trop douloureux, les larmes de Minho étaient bien trop lourdes, les yeux perdus de Jisung étaient bien trop tristes. Et l'absence de Felix était bien trop réelle.
Laissant Changbin s'enfuir avec sa douleur, Jeongin vit Seungmin s'approcher de son noiraud, alors que Jisung, démunit, avait finit par fondre en larmes, assit contre le béton, les mains contre son visage, ne sachant quoi faire pour son meilleur ami ou pour son propre coeur détruit. Minho avait entouré son corps de ses bras et l'avait attiré contre son torse, ne supportant pas ses pleurs incessants.
Hyunjin s'était laissé faire par Seungmin, qui accroupit devant lui, avait sans aucun doute chuchoté des douceurs et du soutien, prenant son visage en coupe, essuyant ses larmes. Anéantit par la détresse de ses amis, Jeongin laissa à son tour ses larmes couler sur ses joues.
Il aurait voulu avoir Chan près de lui, mais il était encore plus rassuré de le savoir avec Felix. Après tout, le blond était celui qui partait seul. Il ne pouvait imaginer une seule seconde monté dans un avion sans aucun des huit garçons qui illuminaient sa vie.
- Viens Hyunjinnie, viens avec moi, d'accord ?
Seungmin caressait tendrement les cheveux de Hyunjin, et le noiraud réussit à hocher la tête, se laissant emmener par son cadet à l'intérieur de la maison. Jetant un dernier regard à Minho et Jisung, Jeongin les suivit, comprenant que ses deux amis n'allaient pas encore bouger. Il fallait les laisser seuls.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...