- 14 - T.III

630 59 37
                                    

— INTUITION AND ANXIETY —

Minho était assit à la table du salon de Chan, avec Changbin et Jisung, et il était un peu dans la lune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minho était assit à la table du salon de Chan, avec Changbin et Jisung, et il était un peu dans la lune. Ses amis et son copain voyaient bien qu'il n'avait pas la forme mais ils n'osaient pas trop relever sa bouille boudeuse, de peur de se prendre une recale en plein visage. Minho pouvait être bien sec et tranchant quand l'envie lui venait.

Chan, penché sur un feuille, écrivait rapidement, alors que Jisung jouait quelques accords sur sa guitare, lançant des petits regards à son amoureux, l'aire de vouloir lui dire « regarde moi s'il te plaît, j'ai besoin d'un sourire là ». Changbin préférait manger un paquet de chips sans trop se soucier de se qui se passait autours.

Quand la porte d'entrée s'ouvrît, ils sortirent un peu de leur torpeur, levant les yeux vers les deux jeunes femmes qui venaient d'entrée en riant. Soojin et Jisoo posaient leurs sacs sur le porte manteau, alors que Jisung alla poser sa guitare.

- Vous avez nos menus ? lança Changbin. Minho va mal, on dirait qu'il se laisse mourir.
- T'es un estomac sur pâte Changbin, reprocha sa copine en lui posant tout de même un sac en papier sur la table, tout en lui prenant son paquet de chips pour lui en piquer.

Jisung ne releva pas, il était scotché sur Minho. Son amoureux l'inquiétait. Il vint derrière lui et glissa ses bras autours de ses épaules, venant poser sa joue sur ses cheveux. Il sentit la main de Minho caresser son avant-bras, et son souffle rebondir sur sa peau.

- Hé.. qu'est-ce qu'il y a ?
- Je peux te parler Sungie.. genre.. seul à seul ?
- Oui bien sûr Minho.. on peut aller se balader si tu veux..

Il sentit son copain se lever, et se tourner sur lui, gardant ses bras dans sa nuque. Les yeux de Minho, il communiquait tout le temps des avalanches d'émotions, de vie et de sourire. Jisung aimait par dessus tout ses yeux d'ambres. Seulement, aujourd'hui, ils ne disaient que des mots tristes et douloureux. Jisung aurait voulu voir son amour sourire et rire avec lui, poser des milliers de baisers sur ses jolies lèvres, lui chuchoter des "je t'aime" sincères et dévoués, et lui prendre les mains pour l'emmener une deuxième fois danser dans les rues de Paris.

- Suis moi Jisung, c'est vraiment important. Les gars, on va faire un tour, mangez bien.

Le groupe d'amis acquiesça et le couple sortit, alors que les jambes de Jisung commençait déjà à trembler. Il avait peur de le perdre, soudainement. Il savait que c'était idiot, que Minho lui avait promis l'éternité, mais il avait tout de même peur.

Dans la rue, le soleil brillait, et la douce main de l'ainé prit celle plus petite de son amoureux, entrecroisant leurs doigts avec amour. Il regardait autours de lui avec une tristesse notable, avec presque nostalgie. Jisung sentait son coeur accélérer, mais d'angoisse.

- Parle moi Minho, je vais exploser..
- J'ai une très mauvaise intuition Jisung.

Le noiraud fronça les sourcils, attirant son amoureux vers un petit parc pour enfant, pour pouvoir s'assoir sur un banc. Il s'assirent, alors Jisung laissa Minho poser sa tête sur son épaule.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant