— BE HAPPY —
Dans le miroir de la penderie de la chambre, Jisung remettait ses vêtements en place, soufflant longuement. Ses cheveux nouvellement noirs tombaient joliment sur son front, et il ne cessait de repasser ses doigts sur son long sweat bleu, lissant les derniers plis. Ses joues, voilées d'une couleur rose, et ses yeux noisettes, reflétant l'inquiétude.
Jisung était anxieux.
- Ok.. se dit il pour lui-même, passant sa main dans ses mèches pour la énième fois de ce début d'après-midi.
Trois petits coups à la porte, et le visage de Minho apparut dans l'entrebâillement. Jisung se tourna vers lui, et son copain entra, lui adressant un petit sourire rassurant.
Un mois était passé depuis le départ de Felix, et à présent, ils habitaient dans la maison, tous ensemble. Minho et Jisung étaient plus fusionnels que jamais, et s'aimaient plus que tout. Leur voeux le plus cher avait toujours été de vivre l'un avec l'autre, et aujourd'hui, après plusieurs mois à courir après un amour qu'ils pensaient perdus, ils s'endormaient et se réveillaient dans les bras l'un de l'autre.
Mais aujourd'hui, alors que le noiraud aurait largement préféré câliner son copain toute la journée pour profiter de son samedi, d'autres obligations les attendaient.
Tous les deux.
- T'es bientôt prêt ? On va y aller.
Le plus jeune hocha la tête, pinçant ses lèvres. Son copain soupira. Il entra entièrement dans la chambre, veillant à bien refermer la pièce derrière lui et s'approcha, entourant son corps de ses bras. Jisung s'accrocha au pull dans son dos, posant sa joue contre l'épaule de son danseur.
- Allé mon ange, ça va aller d'accord ? lui chuchota Minho au creux de l'oreille, frottant son dos.
- Oui, mais c'est normal d'être anxieux non ? La dernière fois..
- C'était il y a plus d'un an maintenant. C'est important pour Julia, ok ?Le noiraud hocha la tête, et l'ainé lui prit la main. Ils se sourirent, et le brunet embrassa le haut de son front. Han Jisung se sentait spécial, dans les bras de Lee Minho.
Ils sortirent tous deux de la chambre, et croisèrent Hyunjin dans le couloir. Leur souriant, le noiraud frappa l'arrière de la tête de son meilleur ami, continuant son chemin, comme si de rien n'était.
- Fais pas cette de déterré, on dirait que t'as pas dormis de la nuit.
- Ferme là et enferme toi dans ton antre de démon là, râla Jisung.
- Amusez vous bien, sourit le tout nouveau brunet, en refermant la porte de la cinquième chambre qui était transformé en bureau.Minho leva les yeux au ciel en tirant son copain dans les escaliers, dévalant les marches. Hyunjin passait les plus grandes parties de ses journées dans ce bureau, il écrivait beaucoup depuis le départ de Felix. Il ne faisait que ça, jonglant avec le lycée. Seungmin était bien le seul à lire, mais ça ne dérangeait personne. Si Hyunjin pouvait combler le manque de son ami comme ça, qu'il en soit ainsi, Changbin avait bien la musique lui.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...