— BEST FRIENDS —
Hyunjin avait envoyé un message à son meilleur ami, le voyant comme la seule personne à appeler. Il y avait une petite heure de cela, le jeune homme avait quitté Seungmin, plus que boulversé, un peu après qu'ils aient quitté la bibliothèque. Il n'arrivait pas à rester tout seul. Il avait prévenu sa mère de l'arrivé de son meilleur ami, elle était habituée et n'avait pas fait de commentaire.
Le noiraud était assist sur son lit, le dos contre le mur, versant des larmes de temps à autre, un mal de crâne horrible lui tiraillait la tête. Il avait entendu la sonnerie de l'entrée, mais il n'avait pas bougé. Jisung allait sans doute venir dans sa chambre de lui même, et Hyunjin ne voulait pas que sa mère ne le voit pleurer. Il entendit la femme saluer son ami, ils discutèrent un petit peu. Puis les pas de Jisung dans le couloir se firent entendre. Trois petits coups à la porte, Hyunjin se redressa en essuyant ses larmes du bout des doigts.
- Entre, dit il à son ami.
La petite tête de Jisung apparue dans l'encadrement de la porte, et il secoua un sac en plastique en entrant. Hyunjin lui sourit faiblement en voyant que son meilleur ami avait tout prévu.
- T'as pas l'aire bien, constata t'il en refermant la porte derrière lui.
Hyunjin haussa les épaules. Il vit Jisung se jeter sur son lit en soupirant.
- Allé, explique tout à tonton Sungie.
Hyunjin ricana en le voyant s'assoir en tailleur, versant à côté de lui le contenu de son sac. Gâteau à l'orange, barre de chocolat, Ben and Jerrys Cookies, tout y était. Jisung le connaissait quand même bien.
- Je t'ai prit tout tes trucs dégeus. Je me suis dit qu'un remontant ne ferais pas de mal. Et vu la tête que tu fais, je pense que j'ai eu raison.
- Merci Sung.
- Raconte ! C'est quoi le problème ?Hyunjin soupira longuement. Il avait l'impression de perdre un contrôle qu'il avait toujours su maintenir. Il avait l'impression d'être seul face à ça, même si Jisung était avec lui.
En Seconde, il était très amis avec quatre garçons adorables. Seo Changbin, Choi San, Jung Wooyoung et Choi Yeonjun. Ils se voyaient tous les jours, Hyunjin n'étant pas dans la même classe que Jisung et Felix. Quand les deux blondinets disparaissaient, Hyunjin se trouvait avec ses quatre autres amis, et très rapidement ils sont devenu proches. Aux yeux de Hyunjin, San était un garçon adorable, souriant, tellement joyeux que personne ne pouvait se trouver triste avec lui à ses côtés. Wooyoung était plein de tendresse, et tout comme son ami, il avait cette joie perpétuelle et ce sourire contagieux. Yeonjun, un peu plus discret, un peu plus à l'écart, était pour Hyunjin quelqu'un à laquelle on peut faire confiance au premier regard. Changbin était grognon, il l'avait toujours été, et Hyunjin ne s'était jamais sentit proche de lui, avant cette année. Parce que, à son plus grand étonnement, Changbin était le seul à être rester à ses côtés après ce qu'il s'était passé entre eux, et ce, malgré leur amour pour le même garçon, malgré leurs différents.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...