- 4 - T.II

882 68 37
                                    

HAPPY BIRTHDAY JISUNG

Quand Mark fut partit après l'appel de son ami Johnny, les huit amis avaient continué à papoter de ces mois passés les uns sans les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Mark fut partit après l'appel de son ami Johnny, les huit amis avaient continué à papoter de ces mois passés les uns sans les autres. Les deux garçons étaient revenus souriant grâce à Jisung, et c'était comme si la gaffe de Mark n'avait même pas eu lieu, au bonheur de Felix et Hyunjin, qui s'étaient excusés mille fois d'un stupide malentendu. L'australien avait posée sa tête contre le cou de Changbin, il ne supporterait pas de le perdre. Seulement, après la semaine qu'ils avaient passé, la fatigue s'était vite fait ressentir.

Changbin et Felix furent les premiers à aller dormir, et leurs amis comprenaient leurs besoins de se retrouver, tous les deux, après tout ce temps l'un sans l'autre. Ils avaient tous suivit le mouvement plutôt rapidement, sentant leurs corps réclamer un sommeil bien mérité.

Quand Jisung s'était allongé dans son lit, aux alentours de vingt trois heures, il avait attendu que Minho revienne de la douche, somnolant un peu. Et quand il avait sentit son torse chaud se collé à son dos et ses bras accueillant entouré sa taille, il s'était endormit sans trop de cérémonie, le sourire aux lèvres en pensant à la présence de Felix dans la chambre d'à côté, au lendemain magique qu'il allait avoir, et toutes ces choses merveilleuses qui faisaient de sa vie une vie magnifique.

Le soleil filtrait à travers les fins rideaux de la chambre ce samedi matin de Septembre. Dans les draps blancs, la respiration lente de Jisung berçait encore Minho, qui le regardait dormir avec un doux sourire aux lèvres. Aujourd'hui était un jour bien spécial pour lui, c'était son anniversaire.

Alors que l'année dernière, ils étaient tellement en colère que Minho ne lui avait même pas souhaité, aujourd'hui était différent, et l'ainé avait préparé un grand programme pour le bonheur de son petit ange.

Il caressa doucement ses cheveux noirs, et son image d'il y a un an lui revint à l'esprit, alors que Jisung était encore blond, qu'il avait un peu plus de joue, que son corps était un peu plus frêle. Son amoureux avait tant grandit, il avait murit, autant physiquement que dans sa façon de réfléchir. Il devenait adulte, et Minho l'aimait toujours un peu plus chaque jour.

Il était fier de lui.

Lentement, il déposa un baiser sur le front de son copain et il s'extirpa du lit, le laissant se reposer encore un peu. Il enfila un t-shirt qui trainait et remit le drap sur le dos nu de Jisung. Il sortit de la chambre, et tomba nez à nez avec Chan qui lui sourit en descendant les escaliers.

- Sung est réveillé ? lui demanda t'il quand Minho le suivit jusque dans la cuisine.
- Pas encore, je vais lui préparer son petit déjeuner.

Chan sourit en voyant son ami d'enfance sortir un plateau, une assiette et un verre, arrivé dans la cuisine. Minho avait ce sourire qu'il portait à chaque fois que Jisung envahissait un peu trop son esprit. Chan ricana légèrement, amusé de voir le garçon avec qui il avait grandit être aussi amoureux.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant