Bienvenu sur le tome 3 et dernier tome de Pink Sweater !
J'ai de nombreuses idées pour les chapitres suivants alors sortez vos mouchoirs.C'est un tome qui me tiens beaucoup à coeur car il met en avant la personne que je suis, et les rêves que je veux réaliser réellement. Je ne me suis jamais vraiment lâché sur Pink Sweater. Évidemment, chaque personnage a un petit bout de moi et de chacun de mes proches, ainsi que l'amour qui y est décrit, je le ressens moi-même mais dans ce tome, je veux parler d'anxiété.
Le trouble anxieux généralisé est un sujet important à mes yeux, car il peut gâcher des moments heureux, gâcher des semaines voir des mois parfois. Ce sont des angoisses quasi constantes, qui font imaginer les pires scénarios et parfois même elles les réalisent tant la peur est forte.
À travers Hyunjin et Felix, je voudrais parler des relations passionnels et des peurs d'abandon. Ces deux choses sont de plus en plus fréquentes à notre âge, et je veux montrer aux gens que la passion ne mène pas toujours au désastre, que ce ne sont que des embûches.
Tout dépend de comment le vivre.
Le tome 3 abordera des sujets sensibles comme le tabagisme, la dépression mélancolique, les troubles anxieux généralisés, les familles « violentes » (entre guillemets car je ne parle pas de famille qui frappe mais qui opte pour la psychologie), la solitude.
Comme dans les deux premiers, ce sera toujours avec une ambiance légère, un peu moins par moments, toujours avec les mêmes personnages, du bonheur aussi. Il y aura des petits nouveaux.
S'il y a des scènes à caractère sexuelle, ce ne sera jamais explicite.
Ships à prévoir : Minsung, Hyunlix, Jeongmin. Hors stray kids, c'est peu important mais il y aura du Woosan (ateez), du Renmin (nct), et du Sunki (enhypen). Si vous stannez pas, ça ne posera pas de problème.
Quatre ans étaient passés depuis le départ de Felix. Les habitudes, les nouvelles rencontres, les nouveaux rires, tout avait changé après ces quatre années. Pour tous, sauf pour Hyunjin. Le jeune homme était au fond du gouffre et ne voyait plus le bout du tunnel. Malgré l'aide de son meilleur ami Jisung, de Minho, de qui il s'était beaucoup rapproché, de Seungmin, qu'il aimait toujours un peu dans le fond, de Jeongin, son petit frère et son sarcasme, de Chan, son aîné toujours là pour le protéger et de Changbin, qui le tirait dehors et le faisait rire, Hyunjin était de plus en plus malheureux.
Fou de rage, à l'autre bout du monde, Felix se battait pour lui, pour sa famille, pour l'amour de sa vie.
Seulement, quand il revient à Séoul, tout chamboule. Et si quatre ans, c'était trop long pour rester amoureux ? Ou si, au contraire, ça n'avait que renforcé la passion.
« - Vous vous foutez de ma gueule ? Hyunjin et Felix, amis ? Tout le monde sait qu'ils tiennent pas deux secondes l'un sans l'autre. » »Bonne lecture 🤍
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...