— SUNGIE —
« Han Jisung, mon idiot de frère que j'aime à la folie, qu'est-ce que tu vas me manquer.
Je sais, comme début de lettre, il y a moins brusque, pas vrai ?
Jisungie, pardonne moi de le dire, pardonne moi de le faire, mais je vais partir. Partir loin. Et cette fois, toi, moi, tous les autres, on va devoir arrêter de se parler.
Je suis désolée Sungie, pardonne moi, je t'en pris. Tu sais, je n'ai pas le choix. Ne me demande pas pourquoi, mais juste, sache le : ce n'est pas ce que je veux.
Tu sais ce que, moi, j'aurais voulu ?
Rester avec vous toute ma vie. Avec Chan et ses sourires, avec Changbin et ses conseils de merde, avec Minho et sa façon de toujours être là pour nous tous, avec Seungmin et sa douceur, avec Jeongin et ses conneries, avec toi, mon frère de toujours, et avec Hyunjin, l'amour de ma vie.
Vous êtes tous tellement important pour moi. Je vous aime tellement fort, Jisung.
Je n'ai pas conscience des conséquences de mon départ sur votre vie. Peut-être qu'il n'y en aura aucune, peut-être que si. Jisung, je m'inquiète.
Pas pour toi, parce que tu as Minho, pas pour Minho parce qu'il t'as toi, ni pour tous les autres, parce qu'ils ont tous une épaule sur la quelle pleurer.
Je m'inquiète pour Hyunjin. Je sais qu'il m'aime autant que je l'aime Sungie, et si tu savais comme je m'en vais la mort à l'âme. J'aurais pu vivre tellement plus qu'une vie avec lui.Alors, je t'en pris, prend soin de lui. Prend soin de sa fragilité, de sa sensibilité, et de son sourire. Garde son sourire, et envoie le moi par la poste ! Si seulement c'était possible.
Pardonne moi, les lettres sont un peu effacées, mais je ne peux pas ne pas pleurer.Sois heureux, avec Minho. Prend soin de votre amour avant tout. Il est si précieux. Je sais que vous vous aimez plus que n'importe quel couple sur Terre.
Quand je reviendrais, je veux vous voir la bague au doigts.
Et je te promet de revenir.Garde confiance Jisung. N'oublie jamais que tu es et tu resteras toujours le garçon qui m'a sauvé la vie en Seconde. Tu vas me demander pourquoi ?
J'étais seul, Sungie. Seul chez moi, seul face à de nouveaux sentiments, seul face à quelque chose qui grandissait en moi sans jamais fléchir, quand je croisais les yeux de ton imbecile de best friend, quelque chose qui me faisait extrêmement peur.
Et toi, tu m'appelais chaque soir pour jouer aux jeux vidéos pour pas que je sois seul. Tu m'offrais des livres pour passer le temps, et même si tu sortais avec mon meilleur ami sans me le dire et que je le savais pertinemment (je te ressortirais ça aussi à votre mariage, je boude toujours hein), et ben, tu m'as sauvé d'une immense tristesse.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...