— ANXIETY —
Felix se leva tout juste, aidé par Minho, avec l'envie pressante de se rincer la bouche. Il avait le goût ignoble et désagréable du vomis, et c'était quelque chose qui le répugnait. La main de Minho dans son dos, il se dirigea en silence vers les lavabos et explosa un peu d'eau sur son visage brûlant de fièvre.
- Felix, dis moi..
- Oui..?
- C'était il y a combien de temps ?Felix ferma les yeux, laissant des gouttes d'eau glisser sur son visage. Il souffla et passa ses mains sous le jet, doucement.
- Il y a un an, un tout petit peu plus. Un peu après l'anniversaire de Hyunjin, peut-être un ou deux mois après.
- Après qu'il se soit mit avec Chae ?Felix avait la lèvre tremblante. Il hocha la tête, sans regarder son ainé. Minho avait la voix sèche, mais il savait qu'il ne pouvait être qu'en colère. Il savait que ce n'était pas contre lui.
- Il ne l'a jamais aimé. Je sais qu'il sortait avec elle à cause de moi.
C'était des mots hésitants, presque chuchotés. Felix pinça ses lèvres entre elles, il ne voulait plus pleurer pour aujourd'hui.
- J'ai été le pire des amis pour lui. Mais.. ce que le psychiatre dit est.. c'est assez inquiétant, et je voulais qu'il arrête de penser à toi. Je savais pas si t'allais revenir, si t'allais être de nouveau à nos côtés, et je n'en pouvais plus de le voir autant déprimé, de le voir mourir par manque. M-Mais, du coup, il est sortit avec Chae pour me rassurer, pour cesser nos disputes, et.. et par ma faute, tu es sortis ce soir là, et..
- Stop Minho, stop. Arrête. Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu te sens responsable de tous les malheurs du monde ? demanda Felix assez durement en fronçant les sourcils.Le brunet baissa la tête.
- Je suis désolé de pas avoir été là pour te protéger.
Felix s'approcha et fondit dans ses bras, le serrant contre lui avec force.
- Ne dis pas ça Minho. Personne n'aurait rien pu faire, t'es le dernier responsable de ça Hyung ! Ne pense jamais ça, jamais. Je t'aime comme si t'étais mon propre frère, et si je te confis tout ça, c'est parce que j'ai une confiance aveugle en toi. T'es mon meilleur ami, et je refuse que tu sois malheureux. C'est pas ta faute. Ok ?
Minho serra les dents et sentit ses yeux se brouiller.
- Ok..
Au même moment, Hyunjin se leva brutalement du sol où il était assit, faisant sursauter le jeune Sunghoon avec qui il discutait. Son coeur avait sauté dans sa poitrine si fort qu'il en eut mal.
- Que se passe t'il ? demanda le plus jeune avec inquiétude.
- Où est Felix ?Le blond connaissait cette sensation par coeur, cette douleur dans sa poitrine, il l'avait vécu des milliers de fois en quatre ans. Cette sensation d'étouffement, comme si on arrachait une partie de lui. Et après des mois et des mois à ne mettre ça sur le dos que de l'anxiété, il en était venu à l'évidence, ce n'était que des intuitions. Peu importe ce qu'on pourra dire de mal sur leur relation : Hyunjin savait avec certitude quand Felix allait mal, et il ne doutait pas de la réciprocité.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...