— AIRPLANE —
La fin du mois était passé à une vitesse effrayante. L'anniversaire de Seungmin leur avait donné une nouvelle excuse pour faire la fête, tout comme celui de Chan, début octobre.
Les jours passaient, et Minho avait parlé du concours à Chan, après tout, bien que Hyunjin et Felix s'étaient dévoués pour écrire les paroles, il leur fallait la musique avant tout. Leur aîné travaillait alors d'arrache-pied pour leur pondre un son qui leur conviendrait et qui serait susceptible de rivaliser à tous ces artistes qui se présenteront contre eux.
Malgré bien des soucis, entre le concours, les cours, et l'argent, Minho brûlait de hâte. Ils étaient officiellement le 21 octobre et dans deux heures, Jisung et lui s'envolaient pour Paris.
Dans leur petite chambre, ils couraient partout, des t-shirt et des pantalons à la main. Une grande valise assez large pour deux étaient ouverte sur le lit, ainsi que deux sacs à dos.
- Sungie, prend plus de chaussettes, on reste une semaine pas trois jours.
- Mais j'en ai mis sept paires, bouda celui-ci en montrant le petit tas sur le côté.Le brunet se pencha au dessus du bagage, réfléchissant. Il ne voulait rien oublier, il voulait que ce voyage soit parfait, que Jisung sourit, qu'il soit heureux. Après tout, c'était son cadeau d'anniversaire.
- Hyung, arrête d'angoisser, on a tout prit ! rit le noiraud en passant ses bras autours de sa taille.
- Ça vaut quand même le coup de vérifier.
- Tu l'as déjà fait au moins trois fois, ça va aller ! Ferme cette valise et on va commencer à aller à l'aéroport.Minho souffla longuement et tourna son visage vers celui souriant de son copain. Il hocha la tête et Jisung, victorieux, déposa un baiser sur sa joue et le lâcha pour prendre son sac à dos bourrée de plein de chose dont ils n'allaient pas forcément avoir besoin pendant le séjour, mais crucial pour leur voyage en avion.
Minho ferma la valise et la retira du lit pour la poser au sol sur ses roulettes. Sous les yeux brillants de hâte de Jisung, il mit son sac et prit son téléphone.
Le plus jeune empoigna la valise et la tira derrière lui en sortant de la chambre précipitamment.
- Chan-Hyung, on est prêt ! hurla t'il dans le couloir, suivit par Minho, hilare.
- Descendez, mettez vos chaussures et on y va, sourit le plus vieux.Et puis en arrivant en bas, les deux aînés et Jisung furent accueillit par Felix, Hyunjin et Changbin, les deux plus jeunes en pleine partie de Mario Kart et le plus vieux qui supportait son copain et charriait l'autre comme à son habitude.
- Super les adieux, fit Jisung en essuyant une fausse larme.
- Les adieux, tout de suite dans l'extrême, commenta Hyunjin sans quitter l'écran des yeux.
- J'avoue, ajouta Changbin. Vous revenez dans une semaine. Ça fera plus de bouffe.
- Moi je vous aime, consola Felix sans pour autant lâcher sa partie.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...