— FAM —
Minho claqua la portière de la voiture, côté conducteur. Le sourire aux lèvres, il poussa le petit portillon, et le tenu pour laisser passer Madame Han et son fils, ainsi que Madame Hwang. C'était un jour de fête, et les deux femmes avaient des sacs de petits cadeaux. Minho s'était fait un plaisir d'aller les chercher chez elle, pendant que les autres s'occupaient de la nourriture et de mettre la table.
- Bon, les garçons sont impatients, alors ça risque d'exploser un peu, gloussa le brunet.
Les deux mères gloussèrent alors que le jeune Han Jihoon, de quatorze ans, avait levé les yeux au ciel, prêt à charrier son grand frère. Et en effet, quand Minho ouvrit la porte, la voix de Changbin s'éleva, suivit de celle de Chan. Si seulement ils pouvait apprendre à communiquer sans crier, et hurler de rire.
- C'est nous ! prévint Minho d'une voix forte, et le premier à débarquer fut Felix, qui sourit grandement en voyant Madame Hwang.
Le jeune homme avait développé un lien très fort avec la mère de son copain, qui l'avait accepté comme une mère. Il avait passé un mois chez elle, et elle avait été au petit soin pour lui. Felix appréciait beaucoup Madame Hwang, et c'était réciproque, évidemment.
Il s'approcha et prit la femme dans une courte étreinte, puis salua Madame Han et le frère de Jisung.
- Vous allez bien ?
- Oui, oui, merci, sourit Madame Han en retirant son manteau.La mère de Jisung était le total inverse de celle de Hyunjin. Plutôt grande, elle avait un visage froid et sévère, mais n'était pas méchante pour autant. Felix était souvent venu dormir chez Jisung, surtout durant leur seconde, et elle l'avait toujours très bien accueillit.
- Oh Minho, se rappela soudainement Felix. Jisung est dans votre ancienne chambre, il a dit que tu devais le rejoindre.
- Qu'est-ce qu'il est chiant celui là, incapable de se préparer tout seul.
- C'est Jisung en même temps, commenta Jihoon, qui fit rire Minho.
- Je vous le ramène dans quelques minutes, Felix va vous emmener au salon.Le brunet retira son manteau rapidement, s'enfuit dans la pièce principale et puis monta les escaliers. Madame Han souriait grandement, Felix savait qu'elle était très heureuse pour son fils, elle adorait Minho. Elle le trouvait beau, attentionné et très intelligent. Jisung était son fils ainé, et elle ne souhaitait que son bonheur. Si Minho le lui apportait, alors tout irait bien. C'était bien pour cela qu'elle avait accepté de le voir partir de la maison si tôt : elle faisait confiance à Minho.
Quand les deux familles et Felix entrèrent dans le salon, Hyunjin abandonna la table - qu'il finissait de mettre avec Chan - et trottina vers sa mère qu'il prit dans ses bras au vole. Madame Hwang hoqueta en passant tout de même ses bras autours du corps de son fils. Le voir aussi démonstratif lui faisait du bien.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...