- 38 -

1K 97 18
                                    

— I LOVE YOU —

Jisung était allongé dans son lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisung était allongé dans son lit. Il pensait. Il se souvenait.

Minho. Ce garçon le rendait fou. Il le haïssait aussi fort qu'il l'aimait. Il avait envie de lui hurler dessus autant qu'il voulait l'embrasser. Ils se battaient presque autant qu'ils avaient envie l'un de l'autre.

Il était rentré chez lui, anéanti, le coeur lourd. Sa mère s'était précipité vers lui, inquiété par les larmes de son fils. Seulement, Jisung avait disparu dans sa chambre sans demander son reste, et depuis, il n'était plus sortit. Il devait être aux alentours de vingt heures, le soir était tombé depuis plusieurs heures, et son téléphone avait cesser de vibrer affichant les messages désespérés de Minho.

Jisung n'était plus en colère contre son copain, il était blessé. Minho lui avait fait du mal, et le fait qu'il lui cache ce baiser était pour Jisung la preuve que le brunet ne lui faisait pas confiance. Peut-être lui aurait il dit, à un moment ?

"Toi aussi tu me manques, Han Jisung.."

Cette soirée du nouvel an, le souffle le Minho dans son oreille, lui chuchotant des mots inoubliables, il en rêvait. Ses lèvres contre sa peau chaudes, il les voulaient.

Et même si ils s'étaient hurler dessus il y a à peine quelques heures, Jisung n'arrivait pas à se retirer ces images de sa tête. Cela faisait neuf mois qu'il ne l'avait pas touché pour de vrai, qu'il ne l'avait pas sentit près de lui, qu'il n'avait pas frissonner sous ses caresses de feu, sous ses lèvres avides, et Jisung ne cessait d'y penser. Il n'avait jamais fait ça avec personne d'autre, il voulait Minho. Lui, et seulement lui.

C'était ses soupirs, ses mains, son corps, sa voix qu'il voulait, et qui le rendait accroc. Il avait envie de lui, il ne rêvait que de lui.

Il était fou de son corps, et de cette fougue bestial qui possédait leur âme amoureuse. Le plaisir et la luxure s'était éprit d'eux, et quand Jisung pensait à Minho, il revoyait sa langue glissant contre sa peau brûlante, et ses doigts le toucher avec une douceur brutale, lui procurant un plaisir inconnu, un plaisir fou. C'était obsédant.

Minho, Minho.. Je te veux. Je te veux, et je t'aurais.

Jisung était dingue, prit d'un tel sentiment que son envie charnel dépassait toute imagination. Il était amoureux de Minho, et de se qu'il lui faisait ressentir. Il avait besoin, d'une manière ou d'une autre, de se sentir proche de lui. Il avait besoin de l'avoir pour lui seul. Il avait besoin de lui appartenir, autant que Minho lui appartenait. Peu importe pourquoi il s'était énervé, si il était jaloux ou simplement vexé, il voulait montrer à Minho qu'il était prêt à se lancer dans la vie avec lui, leur passé n'était pas important.

Il avait raison, qu'il sache ou pas se qu'il s'était précisément passé ne changeait rien au fait. Minho avait réfléchit ainsi, et si il n'avait pas jugé important de lui en parler, Jisung lui faisait confiance.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant