- 27 -

1.2K 111 91
                                    

— PINK HOODIE, RED CONVERSE, HONEY SMILE —

Quand Hyunjin ouvrit les yeux, il se trouvait encore complètement habillé, allongé dans son lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Hyunjin ouvrit les yeux, il se trouvait encore complètement habillé, allongé dans son lit. En émergeant de son sommeil lentement, il se rappela de la journée qui l'attendait. Hier, il avait eu le droit à de longues heures dans son lycée à supporter un Jisung de très mauvaise humeur ne faisant qu'insulter leur Hyung brun de toutes les injures les plus idiotes possibles. Hyunjin s'était alors chopé un mal de crâne pas possible, et il avait encore passé la moitié de la nuit sur son ordinateur à écrire poèmes et nouvelles.

Il devait être sept heure de matin quand le jeune homme de redressa, les yeux brûlants.

- Putain, râla t'il en commençant à retirer son T-shirt de la veille.

Il avait besoin d'une douche, et heureusement pour lui, il ne commençait les cours qu'à neuf heures, ce qui lui laissait les temps de bien manger et de se laver à l'eau chaude. Il sortit de sa chambre torse nu, se dirigeant vers la salle de bain, après avoir vérifier que sa mère n'y était pas.

- Et bien mon chéri, dit sa mère qui à ce même moment sortit de sa chambre. Je ne te savais pas sportif, se moqua t'elle faisant référence à la fine musculature de son garçon.
- Maman, râla Hyunjin en rentrant dans la salle de bain. Je ne suis pas sportif, je suis juste obligé de m'entretenir un minimum, et puis j'aime courir.
- Mon chéri ? s'enquit la femme passant son visage dans l'encadrement de la porte.
- Oui Maman ?
- Tu vas bien ? Le lycée, et avec Jisung ?

Hyunjin soupira, se tournant vers sa mère, essayant tant bien que de mal de lui sourire.

- Oui, mentit il, tout se passe bien. Il n'y a pas de problème.
- D'accord, appelle moi quand tu voudras bien me parler de toi.

Hyunjin ne fit que la regarder fermer la porte, le coeur au bord des lèvres. Mentir à sa mère était un supplice, il détestait ça. Mais comment lui expliquer que le garçon qu'il aimait se faisait harceler par un jeune homme aux cheveux étrangement bleu nuit, qu'il considérait avant comme un ami proche ? Comment lui expliquer que son meilleur ami, Jisung, avait une peine de coeur si grosse qu'il en hurlait de douleur ? Comment lui expliquer qu'il ne dormait pas la nuit depuis bientôt deux ans ? Comment pouvait il lui expliquer cela sans qu'elle ne s'inquiète pour lui ?

Hyunjin se déshabilla complétement en entra dans la douche, soupirant de bonheur en sentant l'eau chaude caresser sa peau blanche. Ses membres endoloris le faisaient souffrir, et ses nerfs se détendant faisaient parfois tressauter son bras, et trembler ses genoux. Hyunjin était un jeune garçon fatigué et angoissé par tous les problèmes qu'il essayait de régler.

Parfois il se disait qu'il serait mieux sans Felix. Felix qui était son rayon de soleil pouvait aussi parfois assombrir ses journées. Pensant qu'il ne l'aimerait jamais autant que lui l'aimait, il avait parfois l'impression de se démener pour son bonheur au détriment du sien, pour rien. Il faisait pareil pour Jisung, mais bien sûr, son meilleur ami c'était différent. Il ne l'aimait pas comme ça, il n'était pas amoureux de lui. Ils avaient grandis ensemble, ils s'étaient toujours tout dit, tout confié, tout fait ensemble. Et puis, contrairement à Felix, Jisung lui rendait bien la pareille.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant