— I WON'T LET YOU GO —
Hyunjin se lavait les mains dans sa salle de bain, il avait encore les doigts rouges d'un sang qui ne lui appartenait pas et malgré la douleur qui lui floutait le regard, il baignait dans une étrange satisfaction. Il se sentait à la fois ignoble d'avoir utiliser une violence horrible mais il en était encore plus satisfait. A ses yeux, il avait venger l'amour de sa vie, la lumière de ses jours. C'était ainsi que tout cela aurait dû se passer et même si Felix n'était plus rien à part le garçon qui faisait battre son coeur fragile, il avait encore sur les épaules ce besoin de constamment le protéger de la vie.
Dans la chambre à côté, Jisung regardait par la fenêtre, requroquevillé sur le lit de son meilleur ami. Il pensait aux larmes de Minho, à la douleur de son regard chocolat. C'était différent d'il y avait cinq ou six ans. Cette fois, Minho avait eut l'aire desespéré. La première fois, il s'était mis en colère. Cette fois, il l'avait supplié. Jisung avait su que ce garçon l'aimait plus que sa propre vie en quelques secondes. Il ne savait pas encore s'il regrettait. Leur amour était différent de celui de Felix et Hyunjin. Moins passionnel, mais pas moins fort. L'entourage savait que la rupture de Hyunjin et Felix étaient innevitable, mais celle de Minho et Jisung était improbable et incompréhensible.
Le malheur faisait faire des choses impardonnable.
Jisung entendit Hyunjin éteindre la lumière de la salle de bain et fermer la porte, alors il reporta son regard sur celui de son meilleur ami.
- Qu'est-ce qui t'as pris ? demanda t'il, d'une voix ni dur ni douce.
Hyunjin vint s'assoir près de lui, de l'autre côté du lit. Son visage n'exprimait plus aucune émotion. C'était inquiétant.
- Je sais pas, mumura t'il. Il a posé ses mains sur Felix, i-il l'a..
Jisung, voyant les yeux vides de son meilleur ami s'emplir de larme, prit sa main et entrecroisa leurs doigts entre eux.
- Je sais Hyunjin. Minho m'a dit, déjà.
- Pourquoi tu m'en as pas parlé ? Pourquoi vous avez tous l'aire déjà au courant alors que j'aurais dû être le premier à le savoir ? I-Il aurait dû me parler, pourquoi c'est si dur ? Et pourquoi Minho n'est pas venu me voir, moi ?
- Pour cette raison. Regarde ta réaction Jinnie. C'est exactement ça que Felix voulait éviter. Il savait que tu te mettrais en danger et il a peur de Hyunjae, tu comprends ? Il a peur de lui. Il a peur pour toi. Il t'aime plus que tout au monde, et il n'aimera personne plus qu'il ne t'aime toi, tu le sais très bien. Alors.. il voulait te préserver de sa propre identité. J'aurais réagit pareil si je n'avais pas vu Minho pendant quatre ans pour les mêmes raisons que lui. Peut-être qu'il fait beaucoup d'erreurs sur ses choix, mais il est perdu et la seule et unique chose qu'il sait, c'est qu'il t'aime et qu'il veut sauver ta vie du noir qui l'entoure.Hyunjin ferma les paupières, laissant glisser des larmes lourdes sur ses joues opalines. Jisung s'approcha et détacha leurs mains pour prendre son ami dans ses bras. Il aimait tellement Hyunjin qu'il aurait pu dire au monde entier qu'il était son frère. Il avait grandit ensemble et le voir aussi malheureux lui fendait le coeur en mille petits morceaux.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...