- EPILOGUE -

898 61 0
                                    

— HAPPY END —

Dans une chambre d'hôtel, dans un village d'une campagne dans le sud de la France, le soleil venait de faire son apparition par la grande fenêtre, caressant les jambes nues d'un couple encore endormit l'un contre l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans une chambre d'hôtel, dans un village d'une campagne dans le sud de la France, le soleil venait de faire son apparition par la grande fenêtre, caressant les jambes nues d'un couple encore endormit l'un contre l'autre.

Lee Felix, vingt-sept ans, mannequin à la carrière naissante et danseur professionnel à ses temps perdus, et Hwang Hyunjin, tout juste vingt huit ans depuis deux mois, journaliste et écrivain renommé. Il y avait à peine deus jours de cela, ils étaient tous deux assis à la terrasse d'un café italien, au soleil, les lunettes sur le bout du nez, et aujourd'hui, dans la hâte, ils avaient atterrit en France, pour un évènement plus que spécial.

Soudain, la sonnerie d'un téléphone résonna dans la chambre, faisant gigoter Felix. Le jeune homme grogna et finit par ouvrir les yeux, papillonnant légèrement en se rendant compte que la lumière du jour était forte. Il se redressa comme il pu, n'osant pas retirer le bras de son copain qui entourait sa taille, et lui même aillant plus que du mal de sortir de son étreinte chaude et aimante.

Seulement, aujourd'hui, c'était une magnifique journée qui les attendait et il ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard.

Pas pour Minho et Jisung.

Il éteint la sonnerie du téléphone posé sur la table de chevet et se tourna difficilement vers son amoureux. Il se rallongea à côté de lui et sourit tendrement face à son visage doux.

Ces cinq dernières années à ses côtés avaient été magiques. Les deux premières, ils avaient vécus tous deux à Séoul, dans leur appartement qu'ils avaient su finir de payer. Ils avaient aidé Olivia à trouver un travail, à finir le lycée, et à commencer des études de droits. La jeune femme avait aujourd'hui vingt deux ans et rêvait de sauver des enfants dans le besoin, dont la famille ne pouvait s'occuper. Durant ces deux années, Changbin et Soojin s'étaient mariés, et Chan et Jisoo avaient rapidement suivit. Seungmin et Jeongin avaient trouvé leur bonheur dans la simplicité. Ils travaillaient tous deux dans un domaine qui leur plaisait, et Seungmin s'était découvert une grande passion pour le piano et le chant. À l'aube de la troisième année, Jisung et Minho décidèrent qu'ils voulaient changer de vie. Ils leurs annoncèrent leurs grands départ, et en avril de cette année là, ils partirent vivre à Paris, en France. Les premiers mois sans eux avaient durs.
Oliva dans la vie active, et leurs amis heureux dans leurs vies, Hyunjin avait accepté un poste de journaliste reporter dans un grand journal coréen, au grand bonheur de Felix, qui y avait vu une opportunité unique.

Ils avaient toujours rêvé de faire le tour du monde.

Alors, pendant deux ans et demi, jusqu'à aujourd'hui, ils voyagèrent partout. Le Japon, la Thaïlande, le Laos, l'Italie, le Maroc, la Tunisie, l'Espagne, l'Allemagne, la France, les Etats-Unis, l'Australie, l'Argentine.. ils n'avaient pas encore fait tous les pays du monde, mais ils avaient énormément voyagé. Le travail de Hyunjin leur avait permis beaucoup de chose. Felix avait refusé de le laisser partir seul, il ne pouvait plus imaginer sa vie loin de lui plus de cinq secondes.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant