— CHANNIE —
« Cher Chan,
Je vais commencer par te dire merci. Merci pour tout. Pour ta douceur, ta protection, tous ces burgers de chez Taeyong, et ces merveilleux petits concerts dans ses bars en fête. Merci de m'avoir aider à grandir, de m'avoir accueilli dans ton trio de gamin, voilà déjà 6 ans. Merci de m'avoir accompagné dans la vie, sans me lâcher la main une seule fois.Merci tout ce que tu fais pour moi.
Aujourd'hui, j'ai une mauvaise nouvelle, Channie. Et j'en suis profondément désolé. Je dois m'en aller. Partir en Australie. Mais cette fois, c'est bien plus grave, car je ne peux plus garder contact avec vous. Ni avec toi, ni avec aucun d'entre vous.
C'est en réfléchissant de tout mon coeur, cette nuit, que j'ai cherché une solution pour vous garder égoïstement près de moi et à mes yeux, il n'y en a qu'une.
Ma solution, ma seule option, c'est toi.
Je vais tout te dire, mais tu lis la suite de cette lettre que si tu es prêt à me promettre que ni Minho, ni Hyunjin, ni aucun d'eux ne sera au courant. Personne. Tu dois garder ce secret Chan. C'est très important. Et si tu ne veux pas participer à cela, jète la lettre. Je comprendrai tellement.
Mes parents vous menacent. Ils vous menacent vous pour m'avoir moi.
Quand Grand-mère est morte, de son vivant, elle m'a légué l'Opéra. Tu n'es sans savoir que cet opéra est dans ma famille depuis des lustres. Mon père est à cheval sur les règles familiales, et nous, on en a beaucoup.
Concernant cela, mon arrière grand-mère (rajoute encore six « arrière » devant) l'a légué à son fils ect.. et depuis, lorsque l'opéra est donné à une descendance, il est impossible à celui-ci de refuser la charge.
Seulement, pour l'entreprise de mon père, cet opéra est nécessaire. Tu me diras : pourquoi ? Car, historiquement, c'est l'entreprise de mon père qui créait à la main les costume de ballet. Maintenant, c'est purement un marketing.
Je ne préfère pas rentrer dans les détails, mais c'est là où je vais avoir besoin de toi.N'essaye pas de m'appeler, j'ai changé de numéro, et mon compte Instagram n'existe plus. Au dos de la feuille, tu auras mes nouvelles coordonnées. Tu ne les donne à personne, tu promets ?
Channie, tu dois me prévenir à chacune des choses bizarres qui se passerai dans la vie des autres, de Hyunjin. C'est surtout lui, à qui il faut faire attention, je t'en supplie. Je mourrai de le savoir malheureux ou en danger.
Dans quatre ans, peut-être moins, ne demande pas pourquoi s'il te plaît mais il faudra que tu m'aides à rentrer. Peu importe si Jinnie a refait sa vie, peu importe si vous m'oubliez tous petit à petit, je t'en supplie Hyung, aide moi.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...