- 44 - T.III

525 57 3
                                    

— SAY ME YES —

La grand-mère de Hyunjin habitait une maison reculée dans un petit village en bord de mer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La grand-mère de Hyunjin habitait une maison reculée dans un petit village en bord de mer. Il faisait gris, ce jour-là. C'était à une demi-heure de la petite gare, par des routes magnifique qui avaient émerveillé Felix, lui qui ne connaissait que la grande ville.

Madame Hwang était au volant, alors que les deux garçons c'étaient mis ensemble à l'arrière. Hyunjin regardait par sa fenêtre, pensif. Son amoureux avait prit sa main, ayant conscience de sa douleur actuelle. Il connaissait le deuil mieux que personne. Son sentiment était fort et incontournable.

- Comment vous allez les garçons ? demanda finalement la mère, cassant le silence qui régnait depuis bien vingt minutes.
- Ça va plutôt bien, sourit Felix.
- Le travail, tout se passe bien ?
- Pour moi oui, j'ai décroché un job dans un restaurant à côté de celui que j'ai déjà. C'est plutôt pas mal, du moins, ça boucle les fins de mois et ça me permet de m'occuper de ma petite soeur.
- Moi aussi ça va maman, t'inquiète pas, dit simplement le noiraud.

Madame Hwang hocha la tête.

- Ta soeur va bien Felix ?
- Pour l'instant ça a l'aire d'aller, elle vit encore avec Chan, qui à l'aire de bien s'occuper d'elle. Je suis en train de chercher un appartement pour qu'on puisse s'installer ensemble jusqu'à la fin de ses études. Ça a l'aire de lui convenir.

Hyunjin se tourna vivement vers Felix, ses grands yeux noirs plein de surprise. Madame Hwang ne dit rien, et le blond lui sourit, un sourire qui se voulait rassurant, restant tout de même timide. Mais le noiraud ne dit rien, et détourna le regard.

Le coeur se Felix lui fit mal. Il ne lui avait pas encore parlé de ce projet, et comment aurait il pu ? Cela faisait un mois qu'ils ne se parlaient que peu. Encore aujourd'hui, il ne savait pas ce que Hyunjin voulait, s'il était son copain.

- Bon, très bien. On arrive, prévint elle en entant dans le village.

Quelques minutes et ils tournèrent dans une petite allée, juste devant une immense maison.

- Oh wow, c'est ici ? s'extasia Felix en se penchant sur le fenêtre.
- Oui, c'est ici, sourit madame Hwang en arrêtant la voiture. Allez dire bonjour les enfants, Lisa vous attend avec impatience !
- Lisa est ma cousine, précisa Hyunjin en sortant de la voiture.

Felix le suivit, un sourire aux lèvres et quand son amoureux ouvrit le coffre, il voulut l'étreindre pour que se visage triste disparaisse, mais il partit avant même de pouvoir faire quoique se soit. Le blond le regarda s'éloigner, laissant sa main retomber mollement le long de son corps. Hyunjin était en colère. Alors il prit son sac et ferma le coffre, une moue sur le bout de ses lèvres. Il rejoignit son amoureux près de la porte, il l'avait quand même attendu.

Felix lui lança un regard triste, il ne pensait pas que cette histoire le blesserait autant.

Ils ouvrirent la porte, et entrèrent.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant