— THANK YOU FOR OUR ETERNITY —
Dans la cuisine, Jisung préparait de ramens pour son amoureux et lui. Seulement, quand le téléphone de Minho avait sonné, ses yeux s'étaient agrandit. Il l'avait prit entre ses doigts et en voyant le contact de Felix s'afficher, il lu le message. Après tout, Minho et lui partageait la plupart des choses, alors un message de plus ou de moins, ce n'était pas si grave.
Felix : C'est possible d'aimer deux personnes tu crois ?
Il avait tout mit sur un plateau, le coeur battant et s'était dirigé vers la chambre pour voir son amoureux assit sur le lit, seulement vêtu d'un short de sport. Seulement éclairé par la lumière de l'écran de l'ordinateur de Jisung, les deux amoureux s'étaient assis en tailleur sur le lit de leur chambre, les yeux dans les yeux. Minho avait les sourcils froncés, alors que son cadet le fixait, presque suppliant de lui répondre intelligemment.
Le message de Felix l'avait vraiment surpris. Il avait sauté sur son copain dès que celui-ci était sortit de sa douche. Jisung s'inquiétait. Felix était un garçon très réservé sur sa vie et ses soucis, et qu'il lui envoie un message qui sonnait perdu, c'était rare et ça voulait dire qu'il commençait à être bien trop désemparé.
- J'en étais sûr, lâcha Minho en s'emparant de son ramen instantané et des baguette jetable posé sur le plateau qui les séparait.
Jisung se décomposa, déçu.
- Juste ça ? Non mais Hyung, ils vont tous finir par se disputer, ça va tourner à la tromperie, en mode "Le jour où tout a basculé : Mon ex revient dans ma vie !". Non, non c'est pas possible.
Minho pouffa, relâchant ses nouilles dans le carton avant de les manger, et leva son regard moqueur vers le visage on ne peut plus sérieux de son copain.
- Non mais, t'en as des réflexions à la con parfois, c'est dingue.
Le noiraud lui tira la langue, croisant ses bras contre son torse.
- C'est pas drôle ! Je veux pas que Lixie, Jinnie, Minnie et Binnie souffrent !
- On va les appeler « le gang des surnoms douteux » avec Innie. Et toi aussi. Parce que « Sungie ».Jisung roula des yeux, ne pouvant s'empêcher d'esquisser un sourire amusé. Son ainé avait le don pour détendre l'atmosphère, même quand il n'était pas drôle. C'était fou, comme le noiraud adorait ce côté détaché qu'avait son copain depuis qu'il avait commencé à sortir ensemble. Minho était devenu plus léger, moins à cran, et c'était vraiment bon de le voir si heureux, si épanouit.
- T'es con Hyung, gloussa t'il. Sérieusement ! Tu crois que Lix est toujours.. enfin tu sais, amoureux de Hyunjin ?
- Evidemment, il l'a toujours été ! Si tu savais le regard qu'il avait cet été quand je suis allé le chercher à l'aéroport. "Est-ce qu'ils sont tous à la maison ? gneugneu", quand je lui ai dit de faire ce qu'il fallait pour ne pas avoir de regret, il m'a regardé avec tellement de désespoir ! C'était limite s'il voulait que je lui ouvre les yeux pour lui dire de courir dans les bras de Jinnie. Mais il aime Changbin, d'un point que t'imagine pas, et c'est ça le plus dur pour lui. Il l'aime vraiment, et je le crois quand il le dit. Il est sincère.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...