- 1 - T.II

980 77 120
                                    

— BIG JEALOUS —

Leur maison avait changée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leur maison avait changée.

Avant, quand seul Felix y résidait, elle était vide de vie, vide de tout.

Depuis peu, Minho, Seungmin, et Jeongin y avaient emménagés, suite à l'augmentation exorbitante de leur loyer. Le salon, avant meublé que d'une grande télévision et d'un canapé noir en cuire était devenu chaud et accueillant.
La bibliothèque de Felix avait vite triplée de volume, nourrit par les nombreux ouvrages de Minho, ainsi que de ceux de Hyunjin, Seungmin et Chan.
Un grand tapis beige avait prit place sous le canapé et la table basse, et des cadres photos, des dessins et des couleurs décoraient à présent les murs.

La froide solitude avait laissée place à la chaleur d'une famille.

Jisung avait longuement discuté avec sa mère, et après avoir rencontré Minho, elle avait accepté de lui confier son fils. Hyunjin avait fait de même, et sa maman, de nature compréhensive, avait évidement accepté, aux conditions de venir manger de temps à autre le week-end et d'avoir des notes irréprochables.

La dernière condition avait d'ailleurs fait soupirer Hyunjin, pour qui les cours n'était pas des plus intéressants.

Mais ça en valait la peine, parce que Seungmin et lui vivait le plus beau des idylles.

Le soir, après le lycée, Jisung avait décroché un travail dans le magasin de Madame Cha, qui avait vu cette opportunité comme une chance plus qu'une corvée. Ils venaient souvent la voir avec Minho, ils aimaient beaucoup cette femme, et tout son brique à braque.

Jeongin avait décroché un petit job dans une supérette, tout comme Seungmin et Changbin. Chan travaillait au magasin de disque qu'il aimait, et 3RACHA continuait à faire des petits concert. Ils avaient d'ailleurs décrocher un contrat d'exclusivité avec un bar à Itaewon, pour encore trois mois.

Ils avaient une vie rythmé, mais ils trouvaient encore plein de temps pour passé du temps ensemble, et pour leurs hobbies, comme la danse pour Minho, l'écriture pour Hyunjin, le chant et le skate pour Jeongin..

Ils aimaient tous leur vie.

Aujourd'hui, tout allait reprendre un sens, et la seule chose qui leurs manquait allait rentrer pour de bon.

Felix.

- Minho, on va être en retard, dépêche toi ! cria Jisung en recoiffant ses cheveux charbon dans le rétroviseur.

Manque de temps, il n'avait pas eu le temps de se coiffer.

Le dit Minho claqua la porte de la maison, la fermant à double tours. Il couru dans l'allée, un sac de cours sur l'épaule et ses clefs de voiture à la main.
Devant sa voiture, Jeongin, Seungmin, Hyunjin et Jisung l'attendaient de pieds fermes, les yeux encore fatigués.

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant