- 2 - T.III

556 55 37
                                    

— I WILL FIGHT FOR YOU —

Felix était assit au centre de la vielle scène de cet opéra qui était le dernier cadeau de sa grand-mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Felix était assit au centre de la vielle scène de cet opéra qui était le dernier cadeau de sa grand-mère. Il partait dans trois jours, il brûlait de hâte et pourtant, il ressentait un pincement au coeur. Cet endroit avait été son seul échappatoire pendant quatre ans. Il allait le quitter, laisser le travail de la femme qui l'avait élevé aux mains d'une famille qui avait mit Chan, un de ses frères de coeur, à la rue. Et ça lui brisait le coeur.

Seulement, il devait le faire. Il était obligé de le faire. Pour ses amis, pour Hyunjin. Il devait revenir vivre près de lui. Pour son bonheur, pour le sien, il devait penser à eux. Je le sais, sa grand-mère l'aurait voulu, sa grande soeur l'aurait voulu, il faisait les bons choix.

Mais il n'avait pas retenu ses larmes. Il pleurait pour une immense salle de spectacle datant du siècle dernier, construit à l'effigie des plus grands théâtre français, ou parce qu'il avait tout simplement peur d'avoir ruiné sa vie ? Et si, en rentrant en Corée, aucun de ses amis ne voulait de lui ?

Felix le savait au fond de lui, qu'ils l'aimaient autant que lui les aimait, mais il ne les avait pas vu depuis ce jour de mai, il y a quatre ans et quelques semaines. C'était dur de se dire qu'ils l'aimaient assez pour ne pas l'avoir oublié.

Assit au milieu du scène au bois grinçant et brillant, Felix pleurait. Il allait retrouver l'amour de sa vie, et il s'était jamais sentit aussi anéantis. Même en lui promettant, il n'avait jamais pu penser rentrer un jour. Il avait pensé à tout, pendant quatre années, mais il n'avait jamais songé à la fin du calvaire. Aujourd'hui, maintenant que tout était fini, il rentrait, et il flippait, comme jamais il n'avait jamais eu peur.

Il sursauta en entendant quelques chose glisser jusqu'à lui. En baissant les yeux vers le sol, il vit le livre à la couverture rose qui l'avait tant bouleversé. Il releva la tête vers les coulisses et quand il vit Sunghoon le regarder avec ses yeux rêveurs et son sourire heureux, il sécha ses larmes à la va vite.

- Arrêtez de pleurer, lui dit-il en s'avançant jusqu'à lui, venant s'assoir à ses côtés.
- Et toi arrête de me vouvoyer.
- J'y arrive pas. Trop compliqué.
- Tu tiens le rôle le plus complexe de tout ce spectacle et t'arrives pas à me sortir un "tu" ? se moqua gentiment Felix.
- Hm, oui, sourit le jeune homme. Et au fait, ça vous va bien les cheveux noirs.

Felix lui rendit son sourire en passant une main dans ses mèches charbons, très légèrement plus longues dans sa nuque. Il s'était enfin décidé à changé pour quelque chose qui lui convenait mieux, aujourd'hui.

- J'ai lu le livre de Hyunjin. Je me suis dit que je le comprendrais mieux comme ça.

Felix regarda devant lui, alors qu'un léger sourire triste habillait ses lèvres. Sunghoon avait posé sa main sur la couverture.

- Quand on referme ce livre, après, on est obligé d'en prendre soin. Comme si on tenait un coeur entre les mains. C'est impressionnant. Mais je me demandais un truc.
- Hm ?

Pink Sweater; skzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant