— MADNESS —
Jisung avait toujours était une lumière pour sa famille. Il était le soleil de sa mère, de son défunt père, de son jeune frère, de ses meilleurs amis, et au delà de tout cela, il était l'étoile, le plus belle et la plus brillante étoile, de Lee Minho. Il était le copain dont tout le monde rêvait, le meilleur ami dévoué, le frère aimant et le fils que tous parents voudrait avoir.
Seulement, y'avait-il quelqu'un, dans tout ce petit monde, dans tout son petit monde, qui se demandait : "mais, Jisung, est-ce qu'il va bien ?"
Jisung n'allait pas bien du tout. Il était relongé dans une histoire lointaine et dangereuse. Dans le filet d'une perverse narcissique qui ne se rendait même pas compte du mal qu'elle faisait. Jisung était amoureux, profondément amoureux et s'était persuadé que l'amour le tuerai.
Minho, qui était-il, en fin de compte ? Lui non plus, ne l'aimait pas. Minho ne l'aimait pas. Comment pouvait-il l'aimer si Jisung ne s'aimait même pas lui-même ?
C'était la fin de soirée, il commençait à peine à faire nuit, et la pluie s'était arrêter il y avait moins d'une heure de cela. Cette journée avait été horrible. Pour Jisung, pour Hyunjin, pour Felix, pour eux tous, et même pour Minho, même s'il ne savait pas ce qui l'attendait quand il allait rentré chez lui après avoir travaillé toute la journée avec Mingyu.
Jisung était dans leur chambre, un gros sac de voyage sur le lit. Il pliait ses vêtements, les yeux vides, le coeur serré, les larmes roulant sur ses joues avec une rapidité méconnue.
Minho ne s'occupe plus de toi,
Il ne t'aime plus,
Tu te noies dans des rêves irréalisables,
Jamais personne ne t'aimera.Il avait prit tout ce qu'il lui fallait, il avait vidé ses placards, il avait tout prit. Il dormira seul ce soir.
Il ferma le sac d'un coup, et s'arrêta devant la penderie de Minho. Il s'avança et décrocha une chemise noire toute simple. Il porta le col à son nez et inspira doucement. Un sanglot noua sa gorge et il ferma les yeux ne quittant plus ce bout de tissu si doux à son nez. Il le relâcha et ouvrit son sac une dernière fois pour la mettre à l'intérieur. Avant de sortir de la chambre, il tourna la tête une dernière fois vers la pièce illuminée. Un sourire triste lui vint quand le souvenir de leur emménagement lui revint.
"- Minho, c'est notre chambre ? Elle est immense !
Le plus vieux sourit tendrement en posant un carton sur le coin de la pièce. Il vint prendre la main de son amour dans la sienne.
- Oui Sungie. Je veux ton bonheur et uniquement ce sourire toute ma vie.
Jisung rougit tendrement en venant prendre son copain dans ses bras.
- Je t'aime Minho."
Une énième goutte glissa de son oeil, alors qu'il éteignit la lumière pour la dernière fois. Il descendit les escaliers, et soudainement, le moment qu'il redoutait le plus arriva. La porte d'entrée s'ouvrit au moment où il posait un pied dans leur salon. Minho entra, habillé d'une simple chemise bleu nuit, et sa beauté et son sourire rendit Jisung encore plus desespéré qu'il ne l'était déjà.
VOUS LISEZ
Pink Sweater; skz
FanfictionHyunjin était un enfant rêveur. Il adorait un monde meilleur, qui n'existait qu'en lui. Il avait toujours idolâtré l'amour, n'ayant comme exemple que celui de ses parents, qui avait été d'une force sans pareil. Alors quand il rencontre le garçon du...