Chapitre 63 : Importante Infiltration.

10 2 0
                                    

Enfin dehors, Félinoir observa l'endroit d'un regard prudent alors que le groupe avançait sous la guidance de Blanche et N. Le chemin emprunté était couvert par d'épais sapins sans pour autant ressembler à une forêt ténébreuse ou quelque chose du genre. Buc à ses côtés, le félin avait confiance en ses guides pour les mener jusqu'à Flocombe. Alors que tout paraissait calme, Serena cessa la marche.

«Ahem.. c'est qui Roy ?» demanda la dresseuse de Kalos. «J'ai entendu quelqu'un hurler "Hey, je t'entends, je te signale. Et j'suis pire que Roy.»

«Euh...» murmura Mélodelfe. «C'est une parole d'un personnage de l'histoire que je lis... Roy est un guerrier à l'épée de feu japonais...»

«Attends, toi aussi tu lis cette histoire ?!» s'exclama Blanche. «Quand on a récupéré votre amie, on va avoir beaucoup à se dire, toi et moi !»

Ne comprenant pas vraiment la situation, Félinoir lança un regard à N qui lui fit signe de ne pas faire attention et le groupe reprit la route avant d'arriver face à une entrée étroite.

«Le Mont Foré.» déclara la dresseuse mariée. «Bianca, tu nous guides ?»

La fille en manteau orange hocha la tête avant de prendre les devant, suivie par tout les autres. Lorsque les ténèbres furent envahissant, elle fit appel à un Mastouffe portant un collier lumineux. Faisant signe au groupe de suivre le Pokémon Magnanime, elle reprit la route. Bien que félin, le Pokémon Vil Catcheur ne se sentit guère ennuyé de la présence canine. Le premier détail qui frappa le matou fut l'aisance de Bianca dans ce mont qui lui semblait pourtant inexploré. Après un petit temps de marche, des torches furent visibles.

«Nous avons atteint l'entrée depuis la planque de Flocombe.» déclara N. «Allons-y !»

La fille au béret vert ramena Mastouffe dans sa Pokéball et laissa les deux mariés passer devant avant de suivre, à nouveau aux côtés de Mélodelfe. Félinoir ferma la troupe alors qu'elle se dirigeait dans l'inconnue.

«J'entends les grognements de Giratina !» s'éxclama Serena. «Nous ne sommes pas loin !»

Continuant la route, le groupe finit par atteindre la salle visualisée depuis les caméras hackées par Bianca. Aussitôt qu'ils furent dans la pièce, le courant se coupa brutalement, laissant les lumières de secours éclairer les lieux.

«Bien joué, Bianca !» la félicita N avec un sourire. 

«Aurore !» s'écria Barry. «C'est nous ! On est venu le plus rapidement possible !»

Félinoir remarqua rapidement le sang qui recouvrait son amie de Sinnoh alors que ses yeux reflétaient ceux du Renégat. Il vit ensuite son écharpe couverte des mêmes pointes sur les ailes du Pokémon du Monde Distorsion.
«Que lui est-il arrivé ?!» se demanda le félin.
Soudainement, la dresseuse se jeta sur son ami d'enfance. Félinoir s'apprêta à courir aider Barry mais Darkrai apparut pour lui en empêcher et fit reculer lui-même Aurore qui prit un air de panique avant de se tenir la tête, son regard figé sur Bianca. Peu après, elle ferma les yeux, chutant lourdement au sol. Les traces du Renégat disparut lentement, découvrant des blessures.

«Nous devons rentrer !» déclara Blanche. «Tant que la Team Plasma n'est pas ici, nous devons nous hâter. Sur place, nous pourrons soigner votre amie.»

Le groupe se hâta alors à l'extérieur et prit le premier véhicule commun pour se fondre dans la masse de la foule et retourner à Renouet. Félinoir s'occupait de porter Aurore, Darkrai préférant rester caché dans l'ombre d'un membre du groupe pour éviter un mouvement de panique. Enfin rentré au petit village, la troupe retourna à la maison de Blanche et N. Le félin tigré déposa la dresseuse aveugle sur le canapé et laissa Bianca s'en occuper avec l'aide de Barry et Mélodelfe.
«Quel était ce regard jeté par Aurore... ou plutôt Giratina à Bianca ? Elle n'a rien à voir avec la prophétie...Si ?» se questionna Gros Matou.

«Je pense qu'ils ont tout les deux sentit quelque chose chez elle.» lui répondit silencieusement Mewtwo. «Mais je doute que ça soit en rapport avec la prophétie.»

«Peut-être... Je lui demanderai quand-» commença le félin.

«Ne précipite rien.» le coupa le Télépathe.

L'Ombre d'un Destin Tome 1 : Naissance d'une guerre (Suite terminée ailleurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant