Chapitre 81 : Le Retour de la Paix à Unys.

7 3 1
                                    

«Blanche, Mew, Mewtwo !» crièrent Buc et N en descendant du ciel. «Vous allez bien ? Plus aucune troupe ne survole les lieux et le champ de bataille semble vide.»

Alors qu"ils se posaient sur la terre ferme, Blanche lâcha son arme pour se tourner vers son époux avant de se jeter dans ses bras. Derrière, Mewtwo tourna le regard vers l'endroit où se cachaient encore une partie du groupe.

«C'est terminé...» murmura l'Archéduc. «Nous avons réussi...»

«Mais..» gémit Mew. «Et Serena, Félinoir, Aurore ? Qu'allons-nous faire ?»

«Nous allons bien, Mew.» déclara soudainement Serena qui approchait, accompagnée de Félinoir. 

«Concernant Aurore...» ajouta le félin. «Elle a rencontré un problème lorsque nous nous sommes éveillés. Serena l'a entendue lui parler.»

Alors que le duo s'arrêtait en fixant devant eux, Mewtwo tenta de lire dans leurs pensées afin de comprendre mais la dresseuse de Kalos tourna la tête, le fixant d'un air sévère. Reculant légèrement, le Télépathe redressa son regard et vit Aurore se relever durement alors que Giratina et Darkrai reculaient, semblant surpris. Un ricanement rauque se fit faiblement entendre que la jeune fille alors que Serena avançait d'un pas.

«Maintenant, Félinoir.» fit l'adulte.

Hochant la tête, le félin de feu fonça droit sur l'aveugle, la percutant violemment. Perturbé, le Pokémon Génétique tourna brièvement son regard vers Blanche qui semblait comprendre. Il ne put qu'observer la dresseuse et le Pokémon Vil Catcheur tenir fermement leur amie alors que Giratina redevenait une ombre. Peu après, Aurore cessa de se débattre et les deux Maudits la lâchèrent enfin, lui permettant de se relever.

«Merci..» fit-elle alors que Darkrai reprenait sa main. «Je vais sans doute avoir mal au dos pendant un moment mais tu as bien fais, Gros Matou.»

«Il n'y a pas que ça, jeune fille.» déclara Blanche en approchant. «Tu nécessites des soins pour les blessures que tu portes encore. Retournons à un centre Pokémon pour tout ça. Je pense que nous n'avons plus les soins adéquats. Allons-y à marche, je ne voudrai pas vous épuiser, Mew et Mewtwo.»

Les deux Pokémons se regardèrent, sachant quoi faire, et d'un claquement de doigts pour l'un, d'un claquement de mains pour l'autre, ils téléportèrent tout le monde au Centre Pokémon de Vaguelone. Le Télépathe fut d'ailleurs surpris de voir que le petit village de côtes semblait intacte. Alors que l'Infirmière Joëlle de l'endroit s'occupait d'Aurore, Mewtwo approcha Félinoir et Serena qui s'étaient assis dans le sable. Quand il fut à leurs côtés, il remarqua que la blessure du félin s'était complètement soignée à l'exception de quelques marques tandis que celle de Serena cicatrisait lentement.

«Comment...» demanda le Pokémon Génétique.

«Comment nous avons pu savoir ce qu'il fallait faire ?» l'arrêta Serena. «C'est simple. Lorsque nous nous sommes évanouis, nous nous sommes retrouvé dans le même lieu que le jour où Félinoir et moi avons chuté du haut du château de N. Nous avons tout les trois discutés pour comprendre deux trois petites choses mais, lorsque Félinoir allait se réveiller, Aurore a senti une présence à sa place. Elle a donc provoqué mon réveil pour que je puisse aider Gros Matou à arrêter Noctunoir. Entre-temps, je l'ai entendue me dire ce qu'il fallait faire et, grâce à ça, nous avons repoussé l'entité.»

«Giratina est retourné dans son ombre pour la protéger.» renchérit Félinoir. «C'est... pour cela qu'il ne la quitte plus. Pour empêcher Noctunoir où Marshadow de la blesser ou la forcer à nous blesser. Il ne peut pas y arriver systématiquement... Mais il fait de son mieux. Et nous l'aiderons dans sa tâche. Nous sommes les Trois. Nous sommes liés. Nous devons nous entre-aider lorsque l'un dégénère.»

Malgré qu'il avait l'étrange impression d'ignorer quelque chose, Mewtwo n'insista pas plus et laissa les deux amis pour aller voir comment allait Aurore. Lorsqu'il approcha le Centre Pokémon, l'aveugle en sorti, accompagnée de Darkrai, apparemment soignée. Elle lui afficha un sourire aimable avant de se diriger vers ses deux amis derrière. Entrant dans le bâtiments, il vit Bianca, assise, qui semblait encore tracassée. Les souvenirs de son ancienne amie Amber lui revenant en tête, le Pokémon crée vint s'asseoir à ses côtés.

«Tu dois être inquiète à cause de Tcheren, n'est-ce pas ?» demanda-t-il doucement. 

Obtenant un hochement de tête en guise de réponse, Mewtwo hésita un moment avant poser sa tête sur l'épaule de la dresseuse, cherchant à la réconforter. Lorsqu'elle laissa sa tête se pencher et se poser sur la sienne, Mewtwo ferma les yeux, la sentant réconfortée et rassurée.

L'Ombre d'un Destin Tome 1 : Naissance d'une guerre (Suite terminée ailleurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant