Mélodelfe se pencha un peu sur le côté, curieuse de savoir qui était la personne qui semblait chercher Aurore.
«Que personne n'essaye de nous la reprendre de force alors qu'elle ne veut pas ! Ils auront affaire à moi !» pensa le petit Pokémon, stressée à l'idée qu'on puisse lui reprendre si vite son amie.«B...Barry ?» demanda Aurore.
Mélodelfe se tourna vers la dresseuse, ahurie. Elle le connaissait ? Pourtant elle n'a jamais parlé de lui, avant. Le pensait-elle mort ?
La dresseuse s'approchait lentement, une main légèrement à l'avant, comme pour vérifier qu'il était bien là.
Mélodelfe aperçu une montée émotionnelle alors que son amie sautait dans les bras du jeune garçon appelé Barry.
Le petit Pokémon s'approcha, intriguée par la scène.«Je te pensais mort !» sanglotait la dresseuse. «Je pensais t'avoir tué... J'ai eu tellement peur pendant des mois... Je suis désolée...»
«Hey, doucement Aurore..» murmura "Barry" en enlaçant son amie. «Tu n'as pas à t'excuser. Tu as fais ce que tu pensais juste pour Giratina.»
Remarquant le regard insistant de Mélodelfe, Aurore se décala enfin pour présenter ses amis, séchant ses larmes.
«Voici Mélodelfe, souriante et gentille comme tout.» commença-t-elle. «Ectoplasma, qui est plus déterminé que le monde entier. Mew, dont la mignonneté dépasse le possible. Mewtwo, le protecteur de Mew. Felinferno, l'hôte de la maison et cuisinier cinquante étoiles. Après, Darkrai m'accompagne depuis que nous nous sommes retrouvés à Alola et Giratina, que tu connais un peu.»
«Enchanté tout le monde !» les salua le dresseur. «Moi, c'est Barry. Je suis un ami d'enfance d'Aurore. Je la connais mieux que quiconque !»
«Et bien, entre mon garçon.» l'invita Felinferno. «Il fait froid dehors. Enfin... Vous êtes habitués au froid, à Sinnoh.»
Remerciant le Pokémon de feu, le jeune dresseur entra et fut traîné par Mélodelfe qui était très curieuse à en savoir plus sur l'ami d'Aurore. L'invitant à s'asseoir autour de la table basse, Mélodelfe fut bientôt entourée de tout les autres. Finalement, elle ne semblait pas être la seule à vouloir en savoir plus sur cet jeune garçon appelé Barry.
«J'aime beaucoup le style intérieur ici !» dit-il en regardant un peu autour de lui. «C'est très différent de ma maison.»
«La fondation Æther, une organisation pour sauver les pokémons maltraité, nous l'a offert.» expliqua Ectoplasma. «Avant, nous vivions dans une grotte, dans les montagnes d'Ula-Ula.»
Barry écoutait attentivement alors que Mélodelfe tournait son regard vers Aurore, que Darkrai réconfortait en lui tapotant le dos.
«Cette retrouvaille est si différente de celle avec euh... Riley ? C'était ça son nom ? Je pense... Quand elle l'a revu, elle a paniqué.. comme si elle pensait qu'il lui volerait Giratina. Ici, elle s'est jetée dans ses bras. Ils devaient être si proches, dans leur enfance. J'aimerai bien en savoir plus. Oh, ta curiosité te perdra, Petite Mélodie !» songeait le Pokémon Fée, comprenant l'émotion de son amie.«Si ça ne dérange pas Aurore,» commença Ectoplasma. «Tu veux bien nous raconter comment tu l'as retrouvée ?»
Mélodelfe regarda Barry demander l'autorisation à Aurore d'un regard simple. Son amie semblait d'accord. Après tout, elle s'est enfuie juste après avoir détruit son village alors il y a certaines choses qu'elle doit ignorer. Du moins, c'est ce que le Pokémon rose pâle supposait.
VOUS LISEZ
L'Ombre d'un Destin Tome 1 : Naissance d'une guerre (Suite terminée ailleurs)
FanfictionDes combats, des rencontres, des amitiés et des rivalités... Tant de choses ont construit la Team Alola. A l'origine un pokémon solitaire, Ectoplasma rencontré Mélodelfe et Felinferno. Devenus trois grands amis, ils ont surmonté le pire. Mais leur s...