Chapitre 51 : Peur onirique.

17 2 0
                                    

Après l'étrange changement subitement arrivé chez Aurore, Serena et Félinoir, la Team Alola prend la décision de laisser les questions à demain. Mélodelfe trouva d'ailleurs rapidement sommeil malgré ce qu'il s'était passé précédemment. Mais c'est à peine endormie qu'elle rouvrit les yeux, à nouveau dans les plaines oniriques. Regardant tout autour d'elle pour chercher la présence d'Aurore, c'est déçue qu'elle constatera sa solitude. Afin de chercher la signification de ce songe, le Pokémon Fée avança doucement, silencieuse. 
«Courage, Petite Mélodie... Avec un peu de chance, tu trouveras une solution pour aider les Trois...enfin, les Quatre... Et peut-être que tu découvriras le Quatrième. Mais qui ça peut bien être ? Mew ? Non, il beaucoup trop gentil pour mériter ça... oh mais aucun des Quatre ne l'a mérité ! Et que voulait dire Aurore avec les Quatre autres qui doivent les arrêter ? Qui sont-ils ? J'ai l'impression qu'elle sait plus de choses qu'on ne peut l'imaginer..» songea le petit Pokémon rose pâle.
Mélodelfe continua sa marche avant d'atteindre une ville qui lui parut inconnue. Peu après, elle entendit des pas derrière elle et se retourna subitement pour voir Marshadow, Yveltal et Éthernatos.

«Vous !» s'écria-t-elle. «Laissez mes amis tranquille ! Ils ne vous ont rien fait pour mériter ça !»

Les trois créatures la fixèrent avant qu'une ombre apparaissent et les chasse. Quand Mélodelfe releva la tête, elle vit Rayquaza voler au dessus d'elle. Ce dernier abaissa la tête et la rêveuse vit directement une anomalie chez l'être. Le Pokémon Cieux lâcha un rugissement avant de foncer droit sur elle. Mélodelfe ferma les yeux en se convainquant que ce n'était qu'un rêve et que le rugissement cessa. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit une jeune fille pas plus grande qu'Aurore. Cette dernière lui tournait le dos, tenant sa tête dans une main.

«Des créatures aux intentions mauvaises habitent vos esprits.» déclara la jeune inconnue d'une voix menaçante. «Si vous ne voulez pas que je vous prenne en chasse, débarrassez-vous de ces merdes.»

Ne comprenant pas réellement, Mélodelfe essaya de s'approcher connaître ne fusse que l'apparence de la personne devant elle mais cette dernière s'effaça comme la poussière. Déçue, le Pokémon Fée fit demi-tour pour chercher des réponses avant de tomber sur Aurore, Serena et Félinoir. Les Trois se tenaient plus loin, dos à la rêveuse. Comme la veille, elle vit son amie de Sinnoh se tenir la tête avant d'hurler en fixant le ciel, les yeux ensanglantés. Serena tournait son regard sur l'aveugle, la fixant d'un air meurtrier alors que Félinoir se retournait lentement, grognant bruyamment, les mains pleines de sang.

«Les Trois Maudits...» murmura une voix derrière elle. «Le Quatrième ne sera un danger que s'il dégénère...»

Mélodelfe se retourna, espérant voir Amaryllis, mais se retrouva au Pilier Céleste. Perdue, elle vit son amie, la jeune femme et une autre fille. Aurore, dont ses yeux demeuraient brisés, essayait de se relever tandis que la jeune fille inconnue de la rêveuse s'approchait lentement de la Gardienne du Savoir.

«Je t'avais interdit de revenir !» lui cria-t-elle.

Lorsqu'un Drattak apparut devant la jeune fille en rugissant, Mélodelfe se réveilla subitement, à nouveau dans la réalité. Ectoplasma semblait déjà levé, elle se retrouvait seule. Une nouvelle fois, elle se réveillait avec des questions. Mais peut-être une réponse à l'une d'entre-elles.
«Quand j'y pense... Lorsque j'ai touché Aurore, elle s'est calmée... pareil pour Mew avec Serena et Buc avec Félinoir... elle parlait de Quatre choisis pour arrêter les Quatre Maudits... Le quatrième ne sera une menace que pour les Trois si la raison reste sienne... Alors pourquoi quatre choisis aussi ? Va-t-il y avoir un problème avec le Quatrième, même s'il n'est pas... mauvais ? Oh ne te perds pas, Petite Mélodie ! Tu connais déjà les Trois premiers Choisis ; Mew, Buc et toi. Ça ne fait aucun doute. Quand Barry a essayé de rassurer Aurore, cela n'a fait qu'empirer son état. Et Darkrai n'a rien pu faire. Va voir les autres et dire leur ce que tu sais...» songea-t-elle.
Le Pokémon Fée quitta son lit pour se diriger vers la pièce principale de l'hôtel avant d'entendre à nouveau le rugissement de Rayquaza qu'elle s'efforça d'ignorer. Enfin dans la pièce principale, elle remarqua qu'elle était la dernière à se réveiller. A son grand soulagement, les Trois paraissaient parfaitement normaux.

«Je sais que c'est soudain dès le matin.» dit-elle directement. «Mais je sais qui sont les Quatre Choisis. Enfin, du moins trois d'entre-eux.»

Tous tournèrent leur regard vers Mélodelfe, prêts à l'écouter. Le Pokémon Fée prit une grande inspiration.

«Mew, Buc et moi.» cita la rêveuse. «Nous avons été choisis avec une quatrième personne pour arrêter les Quatre Maudits. Mais, le quatrième n'est pas une réelle menace.»

Mew et Buc se regardèrent, assez surpris de cette révélation. Aurore se redressa, suivie par Darkrai.

«J'étais certaine qu'il y avait quelque chose d'étrange qui nous liait, Mélodelfe.» dit-elle.

L'Ombre d'un Destin Tome 1 : Naissance d'une guerre (Suite terminée ailleurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant