Chapitre 100 : La colère de la mer.

10 2 0
                                    

Les gars, faut qu'on change de direction en vitesse.» feula Félinoir en ressautant dans la cabine. «On se dirige droit vers une tempête et c'est la dernière chose dont on a besoin.»

Redressant son regard, Mewtwo se pencha sur le côté pour voir la tempête qui approchait. Si, pour le moment, aucun vague n'était visible, le télépathe savait que ce n'était qu'une question de temps. L'idée de téléporter le bateau loin de l'orage lui traversa l'esprit. Seulement, lorsqu'il tenta de la mettre en œuvre, il découvrit qu'il en était incapable. Le Pokémon Génétique essaya alors d'utiliser Psyko et soulever le navire plus haut que ne pourraient être les vagues, ce qui fut encore un échec.
«Et je suis incapable de téléporter autant de monde en une fois ! Sans oublier que Sinnoh est encore loin. Et nous nous sommes trop éloignés d'Unys pour dire de retourner avant la catastrophe...» songea-t-il, stressé.
Sans même lui laisser le temps de réfléchir davantage, la tempête rattrapa le navire qui peinait à tenir sur les vagues déchaînées. Lorsqu'il vit Bianca reculer sans contrôle vers le bord du bateau, Mewtwo se hâta de l'empêcher de tomber à l'eau avec Psyko pour la ramener à ses côtés.

«Merci..» murmura-t-elle. «J'aurai espérer ne jamais connaître une tempête en pleine mer... C'est terrifiant...»

Essayant de la rassurer du mieux qu'il pouvait, le Pokémon Génétique tourna légèrement la tête et découvrit qu'une immense vague fonçait droit sur eux. Sachant que le navire n'allait jamais rester en morceau après que le mur d'eau se sera écrasé dessus, le Pokémon se servit de Protection pour créer une bulle afin de se protéger ainsi que protéger Bianca à la dernière seconde avant que la vague ne détruise le navire. Le courant les emmenant loin sous l'eau, Mewtwo fut tout de même soulagé de voir que cela avait au moins marché pour eux. Peu après, il vit Darkrai, fort amené sous l'eau. Afin de l'aider, Mewtwo agrandit la bulle dans laquelle il se protégeait avec Bianca et y téléporta le Pokémon Noirtotal.

«Tout va bien, Darkrai ?» demanda-t-il. 

«Aurore est en danger !» hurla soudainement l'être noir en se redressant. «Comment va-t-elle pouvoir s'en sortir sans moi ? Et si je la perdais pour de bon, cette fois ?!»

«Darkrai, tout ira bien.» tenta Bianca pour rassurer le Pokémon de la nuit. «Je suis sûre qu'Aurore est avec quelqu'un qui saura l'aider.»

«Et puis, pour le moment, il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire.» ajouta Mewtwo. «Lorsque le temps se sera calmé ou que nous serons suffisamment éloignés, je nous ferai remonter à la surface.»

«Et comment être sûr qu'elle est avec quelqu'un ?» demanda Darkrai. «Je dois remonter à la surface en vitesse !»

«Si Mewtwo ne t'avait pas téléporté ici, tu serais mort...» soupira la dresseuse. «Les vagues t'auraient emporté bien plus loin de la surface. Il est impossible pour toi de retrouver Aurore dans l'immédiat. Fais-nous confiance, on va trouver un moyen de retrouver tout le monde.»

Alors que le Pokémon Noirtotal se calmait, Mewtwo observa les environs pour voir si un Pokémon capable de les aider traversait les ténèbres qui les entouraient. Alors que les courants se calmaient, annonçant qu'ils étaient à présent loin de la tempête, le Pokémon Génétique essaya donc de téléporter tout le monde à l'île la plus proche de leur position. Cette fois-ci étant un succès, il examina les environs.

«Tu as réussi à nous téléporter sur la terre ferme ?» s'exclama Bianca. «C'est magnifique ! Maintenant, nous... Euh... Où sommes-nous, d'ailleurs ?»

«L'Île Nouvellelune.» déclara Darkrai. «C'était là que j'errais, il y a longtemps.  Je n'y suis plus retourné depuis ma rencontre avec Aurore.»

«Donc, nous avons atteint Sinnoh...» murmura Mewtwo. «Il nous suffirait de rejoindre une ville pour demander de l'aide...»

«Impossible.» l'arrêta subitement le Pokémon noir. «L'Île Nouvellelune n'est plus supposée être réelle. C'est une version onirique de l'Île Pleine Lune.»

Le télépathe considéra Darkrai avec étonnement. Une version onirique de l'Île Pleine Lune ? Comment avait-il réussi à téléporter tout le monde dans le rêve de quelqu'un à la place de l'Île où se trouvait habituellement Cresselia ?»

«Que veux-tu dire ?» demanda Bianca, inquiète. «Comment Mewtwo a-t-il réussi à nous téléporter dans le rêve de quelqu'un ?»

«A l'origine, mon île se trouvait à l'Est de celle de Cresselia.» expliqua le Pokémon Noirtotal. «Elle a été détruite, il y a des années, par des gens qui espérait m'empêcher d'errer à Sinnoh les nuits de nouvelle Lune. Au contraire, cela m'a forcé à errer chaque nuit à travers toute la région, privé de mon habitat. C'est à partir de ce jour que Cresselia et moi avons commencé à mener un combat sans fin. En ce qui concerne le rêve, c'est moi. J'ai utilisé Cauchemar au moment où tu allais nous téléporter. Cela a causé un mauvais rêve à quelqu'un qui dormait au hasard et t'a permit d'atteindre mon île. Il me suffira de forcer son réveil et nous nous retrouverons sur l'Île Pleine Lune.»

Lorsque Darkrai claqua des doigts, les lieux où ils se trouvaient changèrent complètement. Il faisait plus clair, les arbres étaient verdoyants. Rassuré d'être réellement à Sinnoh, Mewtwo finit par s'asseoir, se sentant épuisé par la tempête qu'ils avaient vécu.

«On va... attendre un peu, d'accord ?» soupira le télépathe. «J'espère juste que tout le monde va bien... Courage Mew... Tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir...»

L'Ombre d'un Destin Tome 1 : Naissance d'une guerre (Suite terminée ailleurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant