Le lendemain se levait. Le soleil montrait doucement ses premiers rayons sur Alola. Ce matin, Aurore fut la première éveillée. La nuit précédente, elle avait fait un rêve troublant... Mais différents des autres. Pas de sang, pas le lac... Juste une silhouette qu'elle pense familière. Mais qui ? Secouant sa tête, Aurore décida de ne pas s'y attarder avant d'avoir plus d'informations. Après tout, cela pouvait être simplement un rêve commun, malgré qu'il serait le seul depuis des années.
Finalement, quelqu'un vint briser le silence qui planait ; Mewtwo. La jeune fille se retourna vers le Pokémon Psy pour le saluer, étonnée de le voir sans Mew.
«Bonjour Mewtwo.» dit-elle, «Comment vas-tu ? Je pensais que Mew serait avec toi.»
Le Pokémon Génétique vint s'asseoir à côté de la dresseuse, le regard calme, comme à son habitude.
«Cette boule d'énergie a besoin de repos.» répondit-il. «C'est encore un bébé dans son espèce alors dormir comme un nouveau né est primordial.»
Aurore sourit aux paroles du Pokémon. À l'entendre, on le prendrait pour le père du petit Mew.
«Je sais, j'agis comme si j'étais son père.» devina sans mal Mewtwo. «J'avoue que cela me plait bien.»
L'étonnement de la fille ne fut facile à cacher. Sans même qu'elle n'ait dit quoique ce soit, il l'avait deviné.
Alors qu'elle se préparait à dire quelque chose, un léger tremblement de fit entendre ; Giratina les avait rejoint.«Bonjour, Giratina.» le salua le Pokémon Génétique. «Tu sembles encore dans les vapes.»
Le Pokémon Renégat salua brièvement les deux amis avant de se poser derrière Aurore, la tête sur la table.
Caressant doucement son ami, la jeune dresseuse lui afficha un sourire avant de regarder l'extérieur. Elle semblait... Ailleurs. Tellement ailleurs qu'elle ne remarqua même pas que Mewtwo s'était levé pour aller voir les autres qui venaient de se réveiller. Son regard et ses pensées semblaient perdue dans un autre monde.C'est seulement lorsque Mélodelfe vint lui tapoter le bras qu'elle sortit de ses songes, regardant son amie d'un air ahuri. Le petit Pokémon Fée lui afficha un grand sourire qu'Aurore rendit doucement.
«Bien dormi, vous tous ?» demanda-t-elle avec attention.
«Comme un Dodoala !» répondirent-ils tous en même temps.
«Et toi ?» la questionna Darkrai. «Tu sembles préoccupée par tant de choses que tu serais capable d'en oublier le sommeil.»
Aurore lâcha un sourire embarrassé, montrant donc à ses amis qu'elle n'avait dormit qu'une partielle partie de la nuit.
«Je me suis levée extrêmement tôt, ce matin.» avoua la dresseuse. «Et puis que je ne retrouvais pas le sommeil, j'ai décidé de patienter ici en regardant le ciel. L'aube est très belle ici !»
Mélodelfe, qui semblait forte inquiète, regarda en direction de la fenêtre avant de reposer son regard sur son amie de Sinnoh. Elle fit alors un signe à Aurore de la suivre vers le jardin.
Prenant un air gêné avant de suivre son amie, la dresseuse s'arrêta donc dans le jardin baigné de la lumière d'un Soleil d'automne.«Quelque chose ne vas pas et je le vois.» expliqua Mélodelfe. «Dis-le moi, s'il te plait. Tu n'as pas besoin de me cacher quoique ce soit.»
«J'ai fais un étrange rêve...» dit-elle, hésitante. «Mais différent des précédents.»
«Qu'est-ce que tu as vu dans son rêve ?» l'interrogea Mélodelfe, inquiète. «Si ça t'a troublée, c'est que c'est important.»
«Je n'en sais rien...» avoua Aurore. «J'ai simplement vu une silhouette familière que je n'ai pourtant pas reconnue...»
Aurore marqua une pause en regardant un peu partout pour chercher un moyen d'éviter une certaine conversation.
«Oh regarde, les feuilles de cet arbres sont bientôt tout tombée !» trouva la dresseuse comme excuse.
VOUS LISEZ
L'Ombre d'un Destin Tome 1 : Naissance d'une guerre (Suite terminée ailleurs)
FanfictionDes combats, des rencontres, des amitiés et des rivalités... Tant de choses ont construit la Team Alola. A l'origine un pokémon solitaire, Ectoplasma rencontré Mélodelfe et Felinferno. Devenus trois grands amis, ils ont surmonté le pire. Mais leur s...