«Les gars, faut qu'on change de direction en vitesse.» feula le matou en ressautant dans la cabine. «On se dirige droit vers une tempête et c'est la dernière chose dont on a besoin.»
Lorsque Darkrai lâcha sa main pour aider le félin, Aurore sentit les ténèbres l'entourer alors que la pluie commençait à chuter sur sa tête. Sentant le bateau tanguer de gauche à droite, l'aveugle entendit le tonnerre hurler au loin et chercha quelque chose afin de s'accrocher. Soudainement, elle sentit un bras l'attraper par les hanches et la rapprocher de quelqu'un.
«C'est moi, Serena.» affirma la dresseuse de Kalos. «Accroche toi, ma grande, c'est pas beau à voir, dehors !»
S'accrochant comme elle pouvait à son amie, la petite dresseuse sursautait à chaque coup de tonnerre. Alors qu'elle sentait l'eau de la mer s'écraser contre ses jambe, l'aveugle resserra son étreinte sur l'adulte qui semblait avoir de plus en plus de mal à tenir sur place. Ne pouvant voir ce qu'il se passait, autour d'elle, Aurore ne put qu'espérer que tout se termine bien pour le groupe. Quand elle sentit Serena l'enlacer, submergée par la peur, la jeune fille comprit que la suite n'allait être ce qu'elle espérait. La vague frappa brutalement le navire et tout l'équipage se retrouva à l'eau. Rapidement ramenée à la surface, aidée par la dresseuse à ses côtés, l'aveugle chercha à nouveau un quelconque débris pouvant l'aider à garder la tête hors de l'eau, la panique s'emparant d'elle.
«Calme toi et agite bras et jambes, Aurore !» lui cria Serena en essayant de se rapprocher. «Je vais t'aider, ne t'inquiète pas !»
Si les paroles de l'adulte parvenaient à la dresseuse, la peur, l'orage hurlant et l'eau déformait chaque mot. Fort heureusement, Serena la rattrapa pour l'aider en lui amenant une planche brisée afin qu'elle puisse s'accrocher.
«Est-ce que tout le monde va bien ?» entendit-elle de la voix de Félinoir, bien plus loin qu'elle. «Essayons de rester grouper !»
Écarquillant les yeux de panique en comprenant que Serena et elle-même étaient fort éloignées du groupe, Aurore tenta de s'appuyer sur la planche afin d'être visible au félin mais le bois, fragilisé par l'eau, se brisa en deux, replongeant l'aveugle dans la mer. Elle fut rapidement rattrapée par Serena qui semblait présenter de plus en plus de difficultés à rester la tête hors de l'eau.
«Buc et D...krai ... chercher ... aide.» essaya-t-elle de lui dire, ses mots entrecoupés par l'agitation de l'océan et le tonnerre grondant. «Courage, on v.. ... ...tir !»
Avant même que la dresseuse de Sinnoh ne put répondre quoique ce soit, une seconde vague frappa avec force les deux amies et les emporta profondément sous l'eau. La peur l'ayant complètement atteinte, Aurore tenta d'hurler mais Serena lui en empêcha de justesse avant d'essayer de remonter à la surface. L'agitation de la mer et les débris du bateau heurtant les deux filles, l'adulte parvint malgré tout à les ramener à la surface où l'aveugle put s'accrocher à un débris plus solide, faisant tout son possible pour l'empêcher de tourner sur lui-même. La tête douloureuse, la jeune dresseuse semblait lutter avec force contre l'inconscience.
«Nous avons été séparées du reste du groupe...» annonça son amie. «Le mieux qu'on puisse faire, c'est trouver une île sur laquelle se reposer. La suite... On verra comment le destin nous le donnera. Reste calme, je vais appeler Léviator.»
Alors que Serena appelait le Pokémon Terrifiant, Aurore voulut faire appel, elle-aussi, à son Pingoléon mais le grand serpent des mers la devança en s'élevant des eaux en dessous d'elle-même. Le grand Pokémon s'avançant doucement, l'aveugle put s'asseoir tout en s'accrochant au cou de ce dernier, terrifiée à l'idée de retomber dans l'océan.
«Tout va bien se passer, Aurore.» murmura la dresseuse de Kalos. «Je pense apercevoir une île, au loin. Nous allons enfin atteindre la terre ferme. Léviator, cap sur cette île !»
Lorsque le Pokémon accéléra, Aurore s'accrocha davantage aux écailles de celui-ci tout en essayant de chercher où était Serena en fonction de sa voix. Elle put rapidement déterminer que la dresseuse se trouvait un peu plus à l'arrière.
Une bonne heure après, l'île fut enfin atteinte. L'aveugle sentait enfin le sol stable sous ses pas. Lorsque une petite vague vint lui effleurer les jambes, elle recula frénétiquement pour s'éloigner de la mer.«Félinoir est avec Buc, Barry et Mew.» déclara Serena. «Ils sont encore à l'eau... Blanche a réussi à aider Mélodelfe et Sacha... et Darkrai est avec Mewtwo et Bianca....»
Alors que Serena parlait, Aurore n'arrivait cependant plus à l'entendre et sentait tout son corps entier trembler. Essayant de dire un mot pour l'avertir, la jeune fille chuta au sol, ne pouvant plus lutter contre ce sommeil indésirable qu'était l'inconscience.
VOUS LISEZ
L'Ombre d'un Destin Tome 1 : Naissance d'une guerre (Suite terminée ailleurs)
FanfictionDes combats, des rencontres, des amitiés et des rivalités... Tant de choses ont construit la Team Alola. A l'origine un pokémon solitaire, Ectoplasma rencontré Mélodelfe et Felinferno. Devenus trois grands amis, ils ont surmonté le pire. Mais leur s...