Chapitre 65 : Dans le plan de la Guerre.

10 2 0
                                    

«Voilà un moment qu'Aurore est dehors avec Blanche... Je me demande de quoi elles peuvent bien parler...» songea Mélodelfe alors qu'elle continuait son livre.
Levant son regard vers les autres, le Pokémon Fée remarquait un calme et une sérénité chez chacun. Il fallait dire, Renouet était fort tranquille et, caché derrière l'épaisse forêt, introuvable. Félinoir et Serena discutaient ensemble tandis que Mewtwo, Buc et N parlaient autour d'un plan d'Unys. Plus loin, Barry nourrissait calmement son Torterra.

«Êtes-vous certains de vouloir nous aider à vaincre Ghetis ?» demanda le dresseur. «Je ne voudrai pas qu'il y ait plus de blessés que nous ne pouvons nous le permettre... Il est sans pitié et n'hésitera pas à s'en prendre aux plus démunis... Nous lui avons peut-être reprit Kyurem.. mais il n'est pas à sous-estimer.»

«Vous nous avez aidé à porter secours à Aurore.» répondit aussitôt le félin tigré depuis la table avec Serena. «Un peu que nous sommes certains ! Nous avons vaincu, enfin à moitié, un titan bien plus dangereux que ce cinglé. Notre voyage nous a mené à vous rencontré et le destin a vous revoir. Et puis, une fois Ghetis vaincu, Unys sera plus tranquille et pourra se remettre de cette guerre, non ?»

«Et puis, il est hors de question que je parte sans m'assurer qu'Unys est enfin débarrassée de ce fou !» déclara Buc. «En l'honneur de Ludwig, on lui fera la peau !»

Mélodelfe remarqua un air interrogateur chez Félinoir, Serena et Mewtwo au nom prononcé. Tout autant étonnée, la petite rêveuse se tourna vers eux pour écouter, curieuse de savoir qui était ce "Ludwig".

«Je sais ce que vous devez vous demander.» ajouta N, comme s'il avait deviné leur question. «Ludwig était le frère aîné de Blanche. Avec sa mère, il était le seul en qui elle avait une confiance aveugle. Elle lui disait absolument tout ses secrets, ses rêves, ses craintes. Il la soutenait chaque soir et, quand il arrivait à temps, parvenait même à la protéger. Hélas, en essayant de protéger sa mère durant la première bataille contre Ghetis, il a perdu la vie face à ce monstre... Nous l'avons retrouvé sans vie, dans les bras de sa mère, également assassinée...»

«Oh, toutes nos condoléances..» déclarèrent Serena et Félinoir. «Nous ignorions cela..»

«Vous ne pouviez pas savoir, les gars.» le rassura l'Archéduc. «Blanche repense souvent à lui mais lui a promit de garder courage. Des fois, le soir, il m'arrivait de l'entendre parler toute seule dans le jardin. Elle lui répétait sa promesse pour ne jamais l'oublier. Aujourd'hui, c'est quelqu'un de costaud. J'suis certain que Ludwig est fier d'elle, là où il est.»

«Sans doute la Dimension des Esprits.» murmura Mewtwo, pensif. «Ce lieu est accessible depuis le Monde des Rêves, là où Cresselia et Darkrai sont Maîtres. Mais c'est dangereux d'y aller et j'ignore même comment est-ce possible. Mélodelfe et Aurore ont tendance à avoir un libre arbitre dans les rêves. Je me demande si elles sont capable d'aller dans les rêves des autres... Et dans ce cas, si elles peuvent accéder à cette Dimension.»

«Aurore a réussi à nous réunir Félinoir et moi, un jour.» ajouta Serena. «Après avoir chuté depuis le haut du château, je me suis réveillée dans une sorte de lieu onirique et elle y était. Pourtant, elle ne dormait pas. Peu après, Gros Matou nous a rejoint avant de se réveiller.»

«Je m'en souviens !» miaula le félin.

«Enfin, bref. C'est dangereux alors nous ne pouvons rien faire.» trancha Mewtwo. «S'y perdre équivaut à mourir dans son sommeil. Reprenons à propos du plan, si vous voulez bien.»

Mélodelfe n'insista pas plus, sachant que le Télépathe avait raison.
«Je ne me pense pas capable d'y aller... mais Aurore, elle, en est sûrement capable. Avec Darkrai, elle pourrait aisément retourner dans la Dimension des Rêves... Enfin, bon, en quoi cela nous aiderait face à Ghetis ?» songea le Pokémon Fée. 
Peu après, la porte s'ouvrit calmement. Blanche, Aurore et Bianca rentraient. Les deux dresseuses d'Unys rejoignirent N, Mewtwo et Buc autour du plan tandis que son amie de Sinnoh rejoignait Serena et Félinoir pour s'ajouter à leur discussion. Le calme revenait alors elle en profita pour continuer son livre qu'elle commençait doucement à terminer jusqu'au moment où elle n'entendait plus rien du côtés des Trois. Quand elle releva la tête, elle vit Aurore serrer la main droit avant de tourner la tête vers la rêveuse, suivie des deux autres. Ce qui la frappa fut les yeux des Trois Maudits, tous identiques à celui de Noctunoir. Pétrifiée par la peur comme si elle était frappée par l'attaque Regard Noir, Mélodelfe fut incapable de prononcer quoique ce soit avant que les yeux de Serena et Félinoir reviennent à la normale, peu avant ceux d'Aurore.
«C'était Noctunoir... Nous allons devoir nous méfier d'avantage de lui.. Je le pensais uniquement capable de manipuler Aurore et les Pokémon lié à elle comme Darkrai ou encore Tiplouf... mais je me suis trompée... Même Serena et Félinoir sont en danger...Il sait que je l'ai vu... ou alors il l'a fait exprès pour me faire peur...» fut-elle seulement capable de penser.

L'Ombre d'un Destin Tome 1 : Naissance d'une guerre (Suite terminée ailleurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant