Chapitre 61 : Un peu de calme.

10 3 0
                                    

Alors que le reste du groupe restait en bas, Mélodelfe approchait la porte de la chambre de Blanche. D'abord hésitant à l'idée qu'elle la dérangerait peut-être, la petite rêveuse finit par se décider et toqua à la porte.

«Entrez, ce n'est pas fermé.» se contenta une voix de répondre.

Le Pokémon Fée poussa délicatement la porte et entra calmement avant de refermer derrière elle.

«Coucou, Blanche..» dit-elle d'une petite voix. «N nous a parlé de plusieurs choses alors j'ai voulu venir te voir pour m'assurer que tout allait bien.»

La dresseuse l'invitant à s'approcher, Mélodelfe vint s'asseoir à ses côtés. Aussitôt près d'elle, elle put ressentir la douleur éprouvée par la jeune adulte lorsque Félinoir lui avait touché l'épaule.

«C'est gentil de ta part, Mélodelfe.» la remercia-t-elle. «Je suis montée pour penser à autre chose... Revoir ces moments de ma vie a tendance à me mettre dans tout mes états... alors je préférais éviter devant tout le monde. Cela aurait été embarrassant...»

«Je comprends.» répondit le Pokémon rose pâle. «Mais, aujourd'hui, tout va mieux, n'est-ce pas ? Enfin.. mis à part la guerre...»

«Rien ne peut se passer comme nous le voulons.» déclara Blanche. «Mais, en général, tout se passe relativement bien. Mais j'ai tout de même une petite question..»

Mélodelfe posa son regard sur la dresseuse à la casquette, curieuse de connaître la question qui pouvait lui traverser la tête.

«Lorsque vous êtes arrivés, je n'ai vu personne de nouveau..» expliqua-t-elle. «Où est votre amie disparue ? Buc m'avait communiqué que vous l'aviez retrouvée à Sinnoh. Il y aurait-il eu un problème vous menant ici, à Unys ?»

«Oh, ça.. c'est une assez longue histoire..» murmura le Pokémon Fée. «Il y a eu un problème bizarre entre Serena et Aurore et, peu après qu'on les ait séparées, Aurore a disparu avec Darkrai. D'abord, Mew, Buc et moi sommes restés à l'hôtel pendant que les autres cherchaient après eux mais, Serena a apprit qu'elle a été emmenée à Unys par la Team Galaxie. Donc voilà la raison de notre retour.»

«Je vois..» répondit la dresseuse. «Dans ce cas, nous vous aiderons. Étant donné que nous avons la capacité de vous prêter main forte, vous ne serez pas seuls ! Seulement, la moindre information peut nous aider. Penses-tu avoir une idée du pourquoi cette étrange Team Galaxie a emmené votre amie ici ?»

Mélodelfe détourna le regard, ne sachant pas si lui prononcer les deux étranges prophéties qui planaient sur elle et ses amis ainsi que deux personnes encore inconnues... Lorsque Blanche vint placer son bras derrière elle, le Pokémon Fée lâcha un soupir.

«Trois de mes amis sont maudits.» commença-t-elle. «Aurore, aveugle, était hantée par Marshadow. Du moins, avant... Maintenant, un Noctunoir semble en avoir après elle et je doute qu'il partage le même dessein que Marshadow... Elle est capable de voir à travers les yeux de Darkrai mais, le fait que Serena l'a entendue lui dire de ne pas faire confiance au Trio des Ombres me laisse l'idée qu'elle peut voir dans les yeux de qui elle veut. En parlant de Serena, c'est Yveltal, après avoir été tué par Aurore, qui se sert d'elle comme hôte. Elle est capable d'entendre à des kilomètres plus loin. Et enfin Félinoir. Lui, c'est Ethernatos qui est avec lui. Il le hante depuis notre dernier combat contre ce titan. Il a profité d'une faille lorsque Gros Matou a perdu une vie pour s'introduire dans son esprit. Sous le contrôle de cette horrible créature, il a tué Ectoplasma... Pour le quatrième, la seule chose que je peux peut-être savoir, c'est que Rayquaza est sensé être concerné... Ensuite, quatre "élus" ont été choisis pour les sauver. Buc, Mew, une personne encore inconnue et moi. Je l'ai sus le lendemain d'un événement assez étrange. Aurore s'était mise à hurler comme si d'horribles hallucinations lui traversaient l'esprit sans cesse, Serena semblait souffrir à l'entendre crier comme si elle entendait cinquante fois plus fort et Félinoir grognait en griffant le canapé. J'ai calmé Aurore en la touchant, Mew de même pour Serena et c'était la même chose pour Buc avec Gros Matou.»

«Voilà bien des choses surprenantes.» déclara la jeune adulte. «Tes amis sont spéciaux... Si la Team Galaxie s'est allié à la Néo-Team Plasma... cela va nous poser problème. Notamment si Ghetis parvient à maintenir un contrôle sur ton amie.»

L'Ombre d'un Destin Tome 1 : Naissance d'une guerre (Suite terminée ailleurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant