Chapitre 165 : Dans la Forêt de la Nuit.

15 2 1
                                    

Le brouillard se dissipa sans rien laisser derrière lui. Une sombre forêt coupée d'une rivière aussi noire que le charbon semblait s'étendre à des kilomètres. A travers ces herbes sèches et ces arbres morts, une jeune fille marchait et laissa tomber le haut de la tête d'un Grahyèna sur le sol en lâchant un soupir de soulagement.

«Qu'il est étouffant, ce masque !» se plaignait-elle. «C'est tellement plus vivable avec celui du Téraclope. Surtout que porter quelque chose de mort est un véritable calvaire ! Il va falloir que je trouve une solution pour Barry car je doute qu'il "apprécie" la tête d'un Pokémon mort.»

«Comment était la soirée, Lune Noire ?» demanda un grand Pokémon ailé. «Tu es beaucoup restée près de Barry, pendant que son amie faisait joujou avec un autre.»

«Oh, ne m'appelle pas comme ça, Yveltal.» râla la dresseuse. «Il fallait bien que je cache mon identité à cet idiot. Si je me présentais en tant que Fantôme, il ne m'aurait même pas approchée. Pour le moment personne ne doit savoir. Mais c'était intéressant. Il est jaloux de... C'est quoi son nom à l'autre Ponchien ?»

«Ethan.»

«C'est ça, Ethan.» continua-t-elle, faisant signe à Noctunoir. «Ce rat d'opéra a réussi à attirer l'attention d'Aurore durant les trois quarts de la soirée. J'en ai donc profité pour prendre Barry à part et discuter avec lui. Dans deux jours, nous nous retrouverons au Parc Naturel. Je vais avoir besoin d'un petit coup de main, pour quelque chose d'important, alors il va devoir savoir qui est Lune Noire mais aussi Fantôme.»

«Es-tu sûre de ce plan ?» Le Pokémon Mainpince approcha, les bras croisés. «Il est borné, à tout moment, il pourra te dénoncer. Aster et Amaryllis savent déjà qui tu es, c'est une grande chance pour nous qu'elles gardent le silence.»

«Ne t'inquiète pas, Eclipse.» répondit la jeune fille avec un sourire malicieux. «Je lui rendrai visite, de temps en temps. Il finira par me faire entièrement confiance... Et puis, il suffira de lui dire que c'est pour blesser son rival. L'état dans lequel il sera l'empêchera avec certitude de refuser.»

«Quant à Blanche ?» la voix de Tcheren s'ajouta également.

«On gère parfaitement la situation.» déclara Marshadow. «Visiblement, elle ne se doute de rien. Décevant pour une militaire. Heureusement qu'elle est partie à Hoenn ! Dans le cas contraire, tu en aurais vu de toute les couleurs.»

«C'est pourquoi tu dois continuer de t'entraîner.» insista Ethernatos, accroché à un arbre. «C'est toi, l'Ombre de la prophétie. Si elle se réalise, c'est parce que tes entraînements ici sont efficaces.»

«Notre amie est déjà très douée.» vanta Noctunoir, posant une main sur l'épaule de la concernée. «Et puis, au niveau physique, tu la dépasses grandement. Tu es la meilleure dans tout les domaines.»

«Mais je ne serai rien, sans mes amis.» souffla-t-elle. «On est une famille, n'est-ce pas ? Sauf le père d'Aurore. J'veux personne de sa famille. Même si c'est véritable gros con. Au moins, la morte-vivante pourra m'être reconnaissante pour une chose ; plus de Dan Berlitz tout court !»

«C'est bien de vanter les mérites mais..» maugréa le traître d'Unys. «..il faut rester sérieux. Blanche a fait la guerre alors, au niveau des armes, elle gère dangereusement bien. Et ses Pokémons sont très puissants. Sans oublier qu'elle a Reshiram et Zekrom. Ton équipe est peut-être apte à affronter la sienne mais, tant que personne ne sait qui tu es, tu ne pourras pas l'utiliser. Alors-»

«Je commence d'ailleurs à en avoir marre de me coltiner la militaire.» se plaignit soudainement Spiritomb, qui avait reprit son apparence. «Jouer Félinoir était tellement plus amusant. J'ai réussi à tuer Aurore, je pourrai très bien le faire avec quelqu'un d'autre.»

«Techniquement, c'est un éboulement qui l'a tuée.» le corrigea Tcheren. «Tu l'as juste aveuglée. Enfin, maintenant, elle a retrouvée la vue... Par ailleurs, sa stratégie est assez intéressante... Alors méfie-toi, si tu l'affrontes dans un combat Pokémon. Il y a également Serena, qui semble imbatta-»

«On a un invité surprise !» aboya Grah, une membre de la meute d'Harfos.

Reconnaissant Barry, c'est avec surprise que la jeune dresseuse s'empressa de se cacher derrière un arbre pour remettre son costume de Fantôme. Que faisait-il ici, cette nuit ? Était-ce encore un coup de Marshadow ?
«Et nous prévenir avant d'inviter n'importe qui, il connait ?»
Alors que le jeune dresseur semblait perdu et stressé, la jeune fille finalisa son déguisement avec son masque avant de lentement l'approcher. 

«Et bien alors, que fais-tu là ?» la voix rauque de Fantôme revint, étouffée par le masque. «Ce n'est un endroit pour les enfants, tu sais ?»

«F-Fantôme ?!» s'écria-t-il. «Je veux partir ! Je n'ai rien demandé !»

«Disons que ça m'arrangerait aussi.» maugréa la personne derrière le masque.

Fantôme attrapa Barry par le bras pour traverser le mur de brume pour ensuite le lâcher sans le brusquer ou quoi que ce soit. Après lui avoir laissé un petit signe elle recula de nouveau dans la brume, qui se dissipa peu après, avant de retirer son masque.

«Rien ne m'arrêtera.» fit-elle en regardant son masque. «Je vaincrai Blanche et me vengerai de la Team Alola. Tu payes rien pour attendre, Aurore. Je te briserai comme tu m'as brisée et ce cauchemar ne fait que commencer. Cette guerre durera , crois moi... Aussi longtemps que je m'appelle Flora Seko.»

L'Ombre d'un Destin Tome 1 : Naissance d'une guerre (Suite terminée ailleurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant