Chapitre 15 : Sur l'océan.

8 2 2
                                    

Sur le bateau, Mew observait l'océan. Ce vaste tapis bleu qui s'étendait vers l'horizon l'émerveillait comme un enfant devant un tour de magie.
«Une grande aventure ! J'ai hâte de voir les autres archipels ! À part Alola et Kanto, je ne connais pas les autres. Oh, Papa, tu nous accompagne ? Tu crois qu'on va combattre des méchants ? Mewtwo pourrait vaincre le plus grand des Steelixs ! Et, pour Barry, c'est toi qui l'a sauvé ? Ils sont proches, Aurore et lui. Tu lui fais confiance pour Giratina, oui ? Je t'aime fort, fort, Papa !»

Le petit Pokémon observa le ciel se dégager, leur assurant un voyage en mer sans encombre ni tempête.

«Mew !» l'appela Mélodelfe. «Viens un peu, j'ai quelque chose pour toi !»

Sorti de ses pensées, le petit être tourna la tête vers l'arrière du bateau et s'y dirigea en voltigeant.

«Je suis là, Mélodie.» dit-il, souriant.

Le petit Pokémon Nouveau remarqua le sourire de Mélodelfe quand il l'appela Mélodie. Cela devait sans lui faire plaisir. Elle lui présenta ensuite une belle écharpe rose avec un pompon formant la tête de Mewtwo.

«C'est pour Toi !» lui dit-elle, toute en joie.

Enroulant l'écharpe autour de son petit cou, Mew se regarda dans le reflet d'un verre d'eau et sourit. Il adorait ce cadeau !

«Merci ! Merci ! Merci ! Merci !» répétait le Pokémon Nouveau en volant autour de Mélodelfe. «Je l'aime beaucoup !»

Mew tourna ensuite la tête vers Aurore, Darkrai et Giratina. Ils regardaient le ciel, silencieusement. Le petit être s'avança à leur rencontre pour se poser sur la tête d'Aurore.

«Oh, Mew.» s'étonna Aurore. «Jolie écharpe.»

«Cadeau de Mélodie !» répondit-il.

«Elle est douée.» murmura Darkrai. «Tiens, Aurore. Tu sais où est allé Barry ?»

«Non, pas vraiment.» avoua la jeune fille. «Peut-être avec Mewtwo. Dans mes souvenirs, il adorait la mer et voulait faire marin, quand nous étions de gamins. Peut-être qu'il l'aide.»

«Barry est très gentil !» s'exclama Mew. «Vous aussi, vous êtes très gentils !»

Giratina vint poser une ailes sur le petit Pokémon, couvrant au passage Darkrai et Aurore. Au contact, le petit Pokémon pu lire les pensée du Renégat..

«Je les protégerai tous. Surtout Aurore. J'ignore ce qu'elle a vu... Mais je doute que le vieil homme parlait de moi, en mentionnant le Pokémon derrière nous.» put-il lire.

Cela le fit se questionner aussi. Si l'homme bizarre ne parlait pas de Giratina... De qui parlait-il ? Ne voulant pas déranger le grand Pokémon du Monde Distorsion, le petit être vint se poser dans les bras d'Aurore, à côté de Tiplouf. Tout doucement, comme un petit Pokémon venant de naître, il ferma les yeux... Avant de tomber dans les bras de Cresselia.

L'Ombre d'un Destin Tome 1 : Naissance d'une guerre (Suite terminée ailleurs)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant