I. "She's like the Spanish Devil here"

15.3K 794 71
                                    

Mekra

Gros bouges toi on va être en retard !

Je râlais en entendant la voix de mon frère, mais me levais quand même. J'enfilais mes basquettes et enfonçais ma casquette sur mon crâne avant de le suivre.

Je conduis, je précisais en lui piquant les clés de la voiture.

On doit passer prendre Nek avant d'y aller.

J'acquiesçais en silence et m'installais derrière le volant. Une dizaine de minutes plus tard, on était en bas de l'immeuble du fennec. Il nous rejoignit en courant pour éviter d'être trempé par la pluie et il se jeta sur la banquette arrière.

Putain de temps pourri, il grogna en secouant ses cheveux.

T'as qu'à te couper les veuch', je ris.

Et être chauve comme toi ? Non merci kho, il ricana.

Je roulais des yeux et passais les vitesses pour m'engager le plus rapidement.

J'ai hâte qu'il sorte de là parce que c'est relou de faire des aller-retours toutes les semaines, dit mon frère.

On a surtout de la chance de pas être avec lui, je rétorquais.

C'est surtout 2zer et Doums qui ont failli se faire choper.

Dieu merci je touche plus à ça, lança Ken.

J'hochais la tête, totalement d'accord avec lui. On avait bien fait de stopper notre consommation. On serait probablement dans la rue si on avait continué. Je chassais mes pensées et me garais sur le parking visiteur.

Tu pouvais pas te mettre plus près ? râla le grec.

T'avais qu'à prendre un parapluie, je me moquais.

Je coupais le contact et on se mit à courir pour rentrer dans l'établissement. Mes vêtements collaient à ma peau, et mon jogging ressemblait à un collant tellement il était serré à cause de l'eau. Mon reuf avait raison, j'aurais pu me garer plus près. Les vigiles nous fouillèrent avant de nous laisser entrer et on partit s'asseoir à l'une des tables. A chaque fois qu'on venait ici, je ne pouvais m'empêcher d'être distrait par tout ce qu'il se passait. Les portes se verrouillaient et se déverrouillaient à une vitesse incroyable. Les détenus défilaient dans la salle et j'avais du mal à me dire qu'on avait failli se retrouver là plusieurs fois avec les gars. Ahmed finit par se montrer et il nous sourit en s'installant en face de nous.

Alors, quoi de neuf dehors les gars ?

Fram et Nek lui parlèrent pendant un moment, alors que je détaillais les gens qui nous entouraient.

Pourquoi ils sont derrières une vitre eux ? je les coupais.

Ils se tournèrent vers ce que je regardais et Ahmed ricana.

Pour éviter qu'ils fassent passer de la drogue. Ou alors parce que c'est des meurtriers et qu'ils peuvent pas être en contact direct avec les gens.

J'hochais la tête. Plusieurs d'entre eux avaient l'air d'être des trafiquants. La porte sonna une nouvelle fois, signe qu'un nouveau détenu entrait dans le parloir. Je me penchais légèrement pour voir le nouvel arrivant. La combinaison bleue lui allait particulièrement serrée. Et mes yeux s'arrêtèrent sur ses hanches particulièrement large et son fessier bombé. Pas de doute, c'était une femme. Elle discuta un moment avec le gardien, me laissant le loisir de regarder sa silhouette. Ses cheveux étaient attachés, mais quelques mèches s'échappaient du chignon et quand elle se retourna, ses pupilles croisèrent les miennes. Un sourire aguicheur prit place sur son visage et ses lèvres charnues s'étirèrent. J'avais du mal à m'arracher à cette vue. De la où j'étais, j'avais la possibilité de la détaillé autant que je le pouvais. Son teint halé m'indiqua qu'elle avait probablement des origines hispaniques. Ses yeux verts contrastaient totalement avec sa peau, les faisant ressortir comme deux émeraudes.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant