* Flashback *
Rose
▲
Tu vas quand même pas le garder sur les genoux quand même ? je fronçais mes sourcils.
Bien sûr que non, il ricana. J'suis pas fou.
Je haussais un sourcil et il me fusilla du regard.
Je ne suis pas fou, il affirma.
Ouais, ouais. On en reparlera quand j'oublierai que t'as failli laisser Jehkyl sauter avec Yassine dans les bras.
Il voulait sauter du haut du tobogan ! il contra.
Et alors ?! C'était haut !
Je les aurais rattrapés avant qu'ils ne s'écrasent sur le sol.
Avec quels muscles ? je me moquais.
Il fit ressortir son biceps, et je plaçais mon bras à côté pour lui montrer le mien.
Dieu merci je suis toujours plus baraqué, il soupira. Sinon j'aurais eu un problème.
Tu complexes ou quoi ? je ricanais.
Ouais ! Ma meuf peut pas être plus musclée que moi ! C'est hors de question !
'ega'de !
Debout sur les cuisses de son père, Yassine plia son bras aussi pour essayer de nous refaire.
Waouh ! je m'exclamais. T'es musclé toi ! Pas comme ton père.
Il frappa l'arrière de mon crâne, me faisant pouffer et il soupira.
'osa ! 'osa !
Oui mon cœur ? je dis.
B'as.
Il me tendit les mains et je souris en le prenant sur moi.
Tu veux conduire ?
Je le plaçais entre mes jambes et il prit appui sur le volant. J'éclatais de rire en même temps qu'Hakim lorsque le petit blond se mit à remuer ses fesses plus que le volant.
Quel cinéma celui-là, ricana son père.
On se demande de qui il tient ce twerk, je ris un peu plus en lui lançant une œillade.
On a dit qu'on n'en parlerait plus jamais ! il s'écria.
Moi j'ai jamais dis que j'en parlerais plus, je me défendis en levant les mains en l'air.
Je te jure Rosalinda, ne continues pas sur cette voie, il me menaça.
Sinon quoi ? je lui tirais la langue comme une enfant.
Tu verras bien, il fit rouler ses sourcils malicieusement.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...