Rose
▲
J'arrivais au studio en grimaçant. Ma cheville était toujours douloureuse et ces foutus talons me donnaient du fil à retordre. Malheureusement, je n'avais pas eu mon mot à dire sur la tenue adéquate. Les lumières s'allumèrent à mon approche dans le couloir et je souris en entendant la musique me parvenir. Ces gars ne s'arrêtaient jamais.
Louis coupa la musique en me voyant entrer. Je le saluais d'un mouvement de tête.
Vous arrêtez pas pour moi, je souris.
T'es déjà là ? Hakim quitta son fauteuil pour venir me voir.
Il est presque vingt heures, je ris doucement.
Merde j'ai pas vu le temps passer !
Il tchéqua tous ses amis avant de récupérer sa veste.
On peut y aller, il indiqua.
A plus les gars, je leur fis un signe de la main et ils me saluèrent tous en même temps.
Le kabyle referma la porte derrière nous, et une fois à l'abris des regards, il glissa sa main au creux de mes reins pour me rapprocher de lui et m'embrasser. On se détacha, à bout de souffle.
Très jolie robe, il lança en louchant sur mon décolleté.
T'es pas mal aussi, je tirais légèrement sur sa chemise.
On prit l'ascenseur et je lui jetais un regard, admirant les traits durs de son visage.
T'arrêtes de me mater ? il railla.
Je ... Pff ...
Quelle répartie Rosalinda. Je suis impressionné.
Je le fusillais du regard, une moue amusée sur le visage. Et sans l'attendre, je quittais l'ascenseur pour éviter ses railleries.
Très beau boule ! il s'exclama dans le hall.
Bah tu le toucheras pas ! je criais.
Je l'entendis courir pour arriver à ma hauteur et son bras entoura mes épaules.
Comment ça ?!
Il pris un air choqué, m'arrachant un rire.
T'es vraiment un pervers et un profiteur, je pouffais.
Ca avait pas l'air de te déranger quand je te faisais crier l'autre soir, il répliqua.
Je frappais son torse et il fit semblant d'avoir mal.
Ta gueule, je répondis, un sourire sur les lèvres.
Il ouvrit la portière de ma voiture que j'avais laissé devant l'entrée.
Aller, poses ton cul dans la caisse, il rit tout en me mettant une fessée.
Je roulais des yeux mais m'installais quand même à l'intérieur.
Hakim.
Rosalinda.
Son sourire en coin ne changeait pas de d'habitude, mais la lueur dans ses yeux pétillait. Mon regard passa de son visage à sa main et je resserrais mes doigts autour de mon verre de vin.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...