CXLI. "Are you going to miss me ?"

4.8K 369 256
                                    

Rose


Je fermais ma valise et poussais un soupire avant de m'étirer, les mains posées sur les hanches.

Tu t'en sors ? cria Hakim depuis la cuisine.

Ouais, je répondis.

Je traînais la valise jusque dans le salon et souris en apercevant mon homme donner à manger à Yassine. Enfin, tenter de le nourrir. Je me doutais qu'il y avait surement plus de nourriture sur le sol que dans son estomac à ce petit. Le kabyle grogna en se recevant de la purée de carotte sur le visage et j'éclatais de rire.

T'es sûr que tu vas réussir sans moi ? je demandais.

Comme un chef ! il se vanta en réussissant enfin à mettre la cuillère dans la bouche de son fils.

Il tendit l'ustensile à l'enfant qui s'empressa de l'enfoncer dans son assiette pour jouer.

Me'ci ! il s'amusa.

Hakim leva les yeux au ciel et après s'être assuré qu'il était bien attaché à sa chaise haute, il s'éloigna de la cuisine pour me rejoindre. Automatiquement, ses mains immenses se posèrent sur mon ventre distendu par sa progéniture et il sourit niaisement.

Tu fais attention là-bas.

Oui, je soufflais, amusée. Je pars que trois jours de toute façon.

C'est déjà trop, il dit, sa tête dans mon cou.

Je frissonnais en sentant sa barbe frôler ma peau et je perçu son sourire sans même avoir besoin de le regarder. Je me retournais pour lui faire face et je tirais sur les poils de sa barbe, lui arrachant un gémissement.

Toi tu fais gaffes aux gosses, je le prévins.

Comme si je savais pas les gérer.

Je te connais, je grognais. Tu laisses pas Samir dehors la nuit, il rentre tous les soirs. Et leur fais pas manger n'importe quoi.

Je crois que je vais te mettre à la porte moi-même, il soupira.

Je frappais son torse, provoquant son rire. Un bruit se fit entendre derrière nous et Yassine éclata de rire à son tour en voyant son assiette renversée sur le sol.

Je vais tuer ce gamin, ragea son père.

C'est rien je vais nettoyer, je souris.

Je me détachais de mon copain et récupérais une éponge avant de me baisser, avec difficulté, pour ranger tout ce bazar. Yass me tendit sa main pour que je tape dedans et je marmonnais en répondant à son tchèque. S'il pensait que je le félicitais pour ce carnage, on allait avoir du mal à l'arrêter.

Fais gaffe à ton dos bébé, s'inquiéta le brun en m'aidant à me redresser.

Ça va je suis pas handicapée, je répondis. Je suis juste à cinq mois.

Quand tu vas accoucher prématurément tu feras moins la maligne.

C'est toi qui feras pas le malin, je rétorquais. Tu vas paniquer comme jamais.

Pfff ... Paniquer de quoi ? Je suis déjà passé par là c'est bon je suis opérationnel pour une ribambelle de bébé maintenant.

T'es fou toi, je repoussais son visage qui s'approchait du mien. Un c'est déjà bien !

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant