[Désolée du retard (oui je sais je publie à minuit mdrr) mais ce chapitre m'a pris 5h d'écriture, il fait 15 pages word ahah c'est probablemet le plus long de l'histoire alors bonne lecture].
Rose
▲
Je regardais une nouvelle fois l'heure avant de me redresser. Nous étions restés dans le couloir, à observer Hanna, dans sa chambre. Je bouillonnais de la voir porter l'enfant d'Hakim, et de le mettre en danger alors qu'il n'était même pas encore né. Elle devait être complètement folle pour agir comme ça, à cinq mois de grossesse. Comme si elle ne réalisait pas la chance qu'elle avait, de pouvoir donner la vie à un petit être. J'avais du mal à comprendre ce que le rappeur lui avait trouvé il y presque quatre ans de ça. Certes, elle était belle. Mais au-delà de la plastique, elle n'avait aucune valeur et aucun honneur. Elle semblait vivre détachée de la réalité, sans comprendre que le rôle qu'elle venait d'accepter en devenant mère allait la suivre toute sa vie. A cinq mois, j'étais enfermée dans un appartement, à prier pour que personne ne remarque mon ventre arrondi et pourtant bien trop plat pour une grossesse. Et elle, elle se baladait de soirée en soirée, abusant de tout ce qui pouvait tuer son enfant. Clairement, elle me donnait envie de tout casser.
Je vais y aller, je déclarais.
Où ça ? Hakim se redressa.
Voir mes parents. On a passé la nuit ici et faut que je les prévienne que je rentre.
Elle va prévenir maman et papa qu'elle sort, ricana Framal.
Je frappais son épaule en riant.
J'ai jamais eu l'occasion de prévenir qui que ce soit que je sortais, moi, puisque j'étais déjà dehors.
Il me sourit gentiment et embrassa ma tempe.
D'.
Il releva le regard et ses yeux bien plus sombres qu'habituellement m'indiquèrent qu'il n'avait toujours pas digéré ma fuite la veille. Il avait simplement mis ça de côté pour être présent pour Hakim, mais il avait dû cogiter toute la nuit.
Tu ... Tu veux venir ? je proposais.
Pourquoi faire ? il grogna.
Je levais les yeux au ciel, mais au fond de moi, je m'en voulais quand même de lui avoir fait ce coup bas.
On peut s'arrêter prendre un kébab si tu veux, je mordis ma lèvre.
Il soupira fortement et un léger sourire pris place sur mon visage, parce que je savais qu'il accepterait.
Je viens seulement pour le grec, il bougonna. Crois pas que je t'excuse.
Je sais, je hochais la tête.
Je me tournais enfin vers mon ex, ne sachant pas trop quoi faire à cet instant. Tout était embrouillé dans ma tête. Il me fit un sourire en coin dont lui seul avait le secret, et je me détendis aussitôt.
Je t'appelle pour défoncer sa porte, il me lança.
Pas de soucis, je ris.
Il me fit un clin d'œil, préférant sans doute rester à une distance raisonnable face aux autres. Deen me dépassa pour rejoindre l'ascenseur et je trottinais pour le rejoindre. Une fois à sa hauteur, j'entourais sa taille de mes bras, plaquant mon visage dans son dos.
Rose, il râla.
Je t'aime D', tu le sais ça ?
Je sais, il rit, mais lâche-moi, j'ai l'impression d'avoir un koala sur moi là.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...