XXXIX. "Rosalinda stop ! Stop moving !"

6.3K 461 27
                                    

Rose

Le temps c'était arrêté. Je réfléchissais à toute vitesse, mais j'avais l'impression que tout se passait au ralenti. Comme si je n'avais aucune prise sur la situation. Je lâchais un juron lorsque je compris ce qu'il se passait. La première balle était passée tout près. J'avais presque senti l'air qu'elle avait fendu. J'avais vu le rappeur froncer ses sourcils, lui aussi perturbé parce ce qu'il se passait autour de nous. Et la deuxième détonation, bien plus bruyante m'obligea à réagir. J'attrapais mon flingue, glissé dans ma ceinture et tournais sur moi même en essayant de voir d'où ces balles pouvaient provenir. Mais je ne vis rien. Et lorsqu'une troisième balle passa à quelques centimètres de mon visage, je réalisais que nous étions totalement à découvert dans ce parking. La prochaine n'allait pas nous rater. Et l'idée de voir la cervelle du brun éparpillée partout me donna la nausée. J'attrapais sa main et me mis à courir.

Bordel ! il cria.

Je regardais derrière nous et je vis Ted et Paulo accourir dans notre direction, tirant à vue d'œil. Et l'un d'eux eut de la chance parce qu'un cri retenti et un homme tomba d'une fenêtre. Hakim passa devant moi, plus rapide. J'insultais ses grandes jambes dans ma tête. L'entrée de l'immeuble me paraissait trop loin. Un bon tireur aurait pu nous avoir.

Le vrombissement d'une voiture nous obligea à nous retourner et un blond en sorti.

Merde ! je grognais.

Rosie ! il cria de l'autre côté.

Je le vis charger son arme et la pointer vers nous.

J'ai vu ce que tu as fais à mon frère sale pute ! il s'écria.

Je lui montrais mon majeur alors qu'Hakim continuait de me tirer à sa suite

T'as fais quoi à ce type Rosalinda ? il souffla.

J'ai descendu tous ses hommes et j'ai charcuté son frère, je pinçais mes lèvres.

Quand je vais t'attraper, il reprit de plus belle, je vais te torturer jusqu'à ce que tu meures !

Tu passeras le bonjour à ta mère ! je lui criais en riant.

A la fin de ma phrase, deux autres types sortirent du véhicule et nous tirèrent dessus. Instinctivement, je fis un croche pied au rappeur. Il tomba à la renverse en position fœtale et je me laissais tomber sur lui. On essuya une rafale de balle et je me sentis secouer dans tous les sens.

Mais t'es conne où quoi ?! il s'exclama.

Je lui souris et ses yeux s'écarquillèrent lorsque du sang s'échappa de ma bouche. J'entendis Dom et Lincoln crier quelque chose et après de nombreux tirs échangés, le calme envahi la cour dans laquelle nous nous trouvions. Les mains du rappeur se posèrent sur mes épaules pour me décaler mais je puisais dans mes forces pour l'en empêcher.

Qu'est-ce que tu fous ? je soufflais. Tu vas te prendre une balle ...

Sa main saisi mon menton pour me forcer à le regarder.

Eh ! C'est fini !

Je me concentrais pour écouter, les tirs raisonnant encore dans ma tête.

Rose !

Je reconnu la voix de Dom, et ses bras puissants me saisirent. Il tenta de me relever mais un hurlement déchira le silence.

Putain de merde ! je criais en me rendant compte que c'était moi qui venait de crier.

Je me débattis sous les regards inquiets des hommes présents. Mes yeux croisèrent ceux du brun qui se leva et attrapa mes bras.

Rosalinda arrêtes ! Arrêtes de bouger !

J'allais lui dire d'aller se faire foutre mais son air inquiet m'en dissuada.

Qu'est-ce qu'il y a ? je marmonnais.

Je me sentais tirais en arrière. Comme si une pression dans mon dos m'obligeait à me coucher. Je forçais sur mes bras pour m'allonger mais sa poigne de fer m'en empêcha. Il me souleva un peu plus et je me retrouvais plaquée contre son torse. L'une de ses mains se posa à l'arrière de ma tête et je sentis un liquide poisseux s'écouler dans ma nuque.

Oh merde ... je soufflais.

Comme tu dis, il déglutit. Ils arrivent ? il interrogea les autres.

Dans une minute, affirma Ted.

Rosalinda, m'appela Hakim.

Je relevais la tête, luttant contre mon envie de pleurer.

Gardes les yeux ouverts, il m'ordonna.

J'aurais voulu hocher la tête, mais je me contentais de cligner des yeux.

Parles moi, il reprit.

Il essayait de me maintenir réveillée. Son sang froid m'impressionnait.

T'es un connard, je murmurais.

Son rire roque me fit esquisser un sourire, rapidement changé en grimace.

Je sais, il acquiesça. Et tu pourras m'insulter de tous les noms que tu veux quand tu iras mieux.

J'en ai plein en réserve, j'indiquais, le souffle court.

Mais ma voix sembla lointaine et je fronçais mes sourcils. La douleur commençait à prendre possession de mon corps tout entier et je serrais les dents pour ne pas l'inquiéter encore plus.

C'est bien ça, il tenta de sourire. Tu sais ce qu'on va faire ? Tu vas te faire soigner et ensuite je vais t'amener au restaurant. Tu vas mettre la foutue robe que t'as achetée quand tu m'as obligé à faire les magasins. On prendra le whisky le plus cher et on boira jusqu'à en perdre la tête. Ca te vas comme programme ? Tu pourras me déballer toutes les insultes que tu veux.

Il pressa mes épaules.

Rose ?





Mekra

Ses paupières closes, je devins fou. Je passais une main sous ses genoux pour la soulever. Les gyrophares de l'ambulance apparurent dans mon champ de vision et je couru jusqu'à eux.

Dépêchez vous putain ! je hurlais.

Monsieur vous saignez, m'indiqua un ambulancier.

Mais je l'ignorais, totalement obnubilé par la brune qu'ils étaient en train d'embarquer sur un brancard.

Occupez vous d'elle ! J'ai rien !

Il s'abaissa pour être à la hauteur de ma cheville et son doigt pressa la plaie, m'arrachant à la vue de Rosalinda.

C'est pas rien, il rétorqua. La balle vous a arraché la peau.

Il fit signe à un infirmier de nous rejoindre et m'obligea à monter dans l'un des camions.

Vous comprenez rien ? je m'énervais. Il faut s'occuper d'elle ! Elle a le dos criblé de balles !

Elle est entre de bonnes mains, il me sourit.

Son collègue appuya sur mes épaules pour me forcer à m'asseoir et ma jambe se déroba sous la douleur. Contraint de leur obéir, je me laissais tomber sur le brancard à mon tour.





[Pour celles qui le sauraient pas : Wattpad a annoncé une mise à jour demain (jeudi 18) à partir de 16h. Pendant à peu près 4h, Wattpad ne sera qu'en mode lecture, rien d'autre ne marchera (notif, écriture, publication, etc)

J'espèce que ce chapitre vous aura plu mdrr comme toujours 😘]

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant