[Pour la FAQ ça se passe en bas 👇🏽]
Mekra
▲
* Flashback *
Conduis plus vite ! s'énerva Hanna.
J'fais ce que je peux, je grognais en enfonçant la pédale d'accélération.
Bah c'est pas suffisant ! elle gémit. Bon Dieu qu'est-ce qu'il m'a pris de vouloir un enfant avec toi ?! T'es même pas foutu de rouler rapidement à l'hôpital !
Oh c'est bon tais-toi Hanna ! je m'exclamais. Je sais pas si c'est la douleur qui te fait dire des trucs comme ça mais tu me gonfles là.
C'est pas toi qui souffre là ! elle rétorqua tout en posant ses mains sur le tableau de bord.
Crois-moi, tes remarques me font assez souffrir comme ça.
Ta gueule Hakim ! elle cria un peu plus.
Je serrais les dents, préférant ne rien dire de plus et cinq minutes plus tard je me garais devant l'hôpital. Je fis le tour de la voiture pour l'aider à marcher jusqu'au service de maternité, et une infirmière nous pris en charge directement. Elle perdit légèrement son sourire en remarquant la mauvaise ambiance qui régnait entre la mannequin et moi.
Installez-vous, je vais revenir avec la sage-femme de service.
J'acquiesçais et Hanna s'empressa de retirer son pantalon, comme si ça allait changer quelque chose.
T'as besoin d'un truc en particulier ? je tentais.
Que ce gosse sorte de mon vagin ! elle grogna en serrant les barreaux du lit.
Je levais les yeux au ciel et m'adossait contre le mur, à l'opposé de la blonde qui semblait sur le point de me détruire dès que je lui en donnerais l'occasion.
T'as appelé Sofia ? elle m'interrogea.
Euh ... Non.
Bah appelle-la !
Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée qu'elle vienne Hanna.
C'est ma meilleure amie, elle grimaça de douleur. Elle doit être là.
Je vais lui envoyer un message, je prends ton téléphone, j'indiquais.
Elle hocha la tête et je m'exécutais à contre-cœur. De toute manière, une fois que les gars seront là, cette vipère ne passera pas la porte de la chambre. Je comptais sur eux pour ne pas la laisser entrer. Je jetais un regard à mon ex et en voyant ses jambes chanceler, je la rejoignis pour la maintenir debout. Ses ongles s'enfoncèrent dans ma chair alors qu'elle subissait une nouvelle contraction.
Oh putain, je grognais, la mâchoire serrée.
Désolée, elle s'excusa.
Tu veux pas t'allonger ? je proposais.
Elle hocha la tête et je l'aidais à s'installer. Quelques minutes plus tard, la sage-femme entra, tout aussi souriante que la première femme.
Comment vous vous sentez ? elle demanda.
J'ai connu mieux, siffla Hanna.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...