Deen
▲
Je tournais le dos à ma copine, ma cigarette entre les doigts et une tasse de café dans l'autre main.
T'es pas obligée de venir, je finis par dire. Vas voir tes parents, et on se verra après noël.
Mais tu m'avais dit oui Deen, elle rétorqua à nouveau.
Je sais. Mais je vais pas lâcher mes potes. Et Rose à tout préparer pour qu'on passe une soirée en mi-fa donc je ne vais pas lui mettre un plan au dernier moment.
Donc c'est à moi que tu mets un plan ? elle se plaça devant moi.
Ouais. J'suis désolé, mais j'avais oublié que le repas chez tes darons tombait le même soir. Tu leur diras que je m'excuse sincèrement. Mais la famille c'est la famille.
Tu m'énerves, elle siffla avant de repartir dans notre chambre.
Je levais les yeux au ciel et finis ma boisson avant de déposer la tasse dans l'évier. J'avais complètement oublié que j'avais accepté de rencontrer les parents de Charlotte lorsque j'avais aidé Rose à préparer sa soirée. Et maintenant que je devais partir pour l'aider à cuisiner, ma rousse me mettait au pied du mur. J'avais quelques regrets à la laisser dans cette situation inconfortable, mais je ne laisserais pas tomber ma mif. Ça c'était hors de question. Mekra avait accompagné Samir voir sa mère et Rosalinda se retrouvait seule avec Yassine cet après-midi. J'avais proposé de venir pour l'épauler. Elle ressemblait à une baleine et le petit blond allait en profiter pour lui faire la misère, c'était sûr. Il était aussi rusé que son père, et même si elle ne laissait rien transparaitre, je savais que c'était de plus en plus dur pour la brune qui n'attendait qu'une chose : accoucher. J'enfilais mes basquettes et attrapais ma veste sur le porte-manteau avant de rejoindre ma compagne qui se préparer dans la salle de bain.
Tu veux pas leur dire qu'on y va demain soir ? je proposais.
Je ne le lui avais pas explicitement dit, mais ça me faisait quand même chier de passer une soirée, entouré de tout mon crew, sans elle. Elle faisait partie de la famille désormais, et les gars l'appréciaient.
Ils vont m'engueuler ... elle marmonna.
Dis leur que c'est ma faute.
T'es chiant Ahmadeen, elle grogna.
Je me plaçais derrière elle et posais ma tête au-dessus de la sienne, tout en glissant mes bras autour de sa taille. Un léger sourire prit place sur ses lèvres, provoquant le mien. Elle allait céder.
T'as intérêt de faire une bête de repas ce soir avec Rose, elle me prévint.
Est-ce que je t'ai déjà déçu au niveau culinaire ? je haussais un sourcil.
Elle secoua la tête, se retourna et embrassa ma mâchoire.
Il faut que je sois là à quelle heure ?
Vingt-heures.
Ça va. Je prendrais la voiture.
Je l'embrassais tendrement et elle sourit contre mes lèvres. Cette fille me rendait fou. Je n'étais pas sûr de l'avenir, mais j'étais persuadée qu'elle resterait à mes côtés pendant encore un long moment. Je n'étais pas prêt à dire qu'elle serait la femme de ma vie, mais ça me semblait bien parti. Rose ne cessait de dire que j'allais avoir des enfants avec elle, mais pour le moment je me contentais de l'entraînement.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...