XV. "And Mekra, but you seem to know him well ..."

7.7K 501 75
                                    

[Désolée pour celle à qui j'avais promis un double update hier soir ... Je me suis endormie en l'écrivant mdrrr]



Rose

Je refermais les volets, et après avoir fait le tour de la maison pour être sûre de n'avoir rien oublié, je récupérais mon sac et le posais sur le siège passager. Mes vacances avaient été bien courtes. Mais j'avais promis à Doums de lui vendre sa conso, et je tenais mes promesses. Je refermais la porte de la maison et quittais définitivement les lieux.

Le trajet jusqu'à Paris me sembla bien trop rapide et en quelques heures, j'étais en bas de l'appart où on avait l'habitude de "bosser". Je montais les marches deux à deux et entrais sans prendre la peine de sonner.

Salut.

Rose ! On se demandait quand tu reviendrais ! me sourit Lincoln.

Et bien me voilà, je lui fis un clin d'œil. Comment vont les affaires ?

Nick me tendit une pile de document et je les feuilletais rapidement.

Je les lirais dans la voiture, je lançais en les mettant dans une pochette. Elle est où la livraison ?

Dom' me tendit un sachet contenant la marchandise et j'y jetais un coup d'œil pour être sûre que rien ne manquait.

On se voit ce soir.

Tu veux encore y aller ?

J'ai besoin de me défouler, je souris légèrement. Tu me connais, je peux pas rester une semaine sans y aller.

Bon bah à ce soir patron ! lança Ted, depuis une autre pièce.

Je quittais les lieux aussi vite que ce que j'étais venue et envoyais un message à Doums pour être sûre du lieu de rendez-vous.


Debout face à l'immense building, je me demandais ce qu'il pouvait bien foutre là-dedans. J'écrasais mon mégot et entrais, sa commande à la main. Je jetais un coup d'œil au message qu'il m'avait envoyé, indiquant l'étage auquel il était et pris l'ascenseur. La porte s'ouvrit sur un long couloir et la musique provenant d'une des pièces m'indiqua qu'il se trouvait là. Je frappais à la porte et l'ouvris, n'attendant pas d'autorisation pour pénétrer dans les lieux.

A ma grande surprise, le kabyle était dans une cabine d'enregistrement, rappant par dessus la musique que l'un des gars, que j'avais rapidement croisé, trafiquait.

La latina ! s'écria Doums en me voyant.

Il quitta le sofa sur lequel il était avachi pour venir me faire la bise.

T'avais disparu ou quoi ?

J'haussais un sourcil. Comment est-ce qu'il pouvait savoir ?

J'ai croisé tes gars un soir mais t'étais pas là, il rajouta.

Hum ... J'ai pris des vacances. Tiens.

Je lui tendis le sachet sous le regard de l'ingé qui me sourit, un joint entre les lèvres. Le black me tendit une liasse de billets que je m'empressais de mettre dans ma veste.

Tu veux rester ? il proposa.

Je veux pas vous dérangez.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant