[les gars ce chapitre fait 9 pages word pour info 😂]
Mekra
▲
Je marchais dans mon salon comme un lion en cage. La pièce me paraissait trop petite soudainement. Les poings serrés, je marmonnais dans ma barbe, cherchant un moyen de me calmer. Une main se posa sur mon torse lorsque je traversais à nouveau le salon, et mes yeux tombèrent sur les cheveux blonds de ma petite amie.
Hanna, je soufflais.
Qu'est-ce que t'as ? elle pinça ses lèvres.
Encore vêtue de son manteau et de son sac, la mannequin venait à peine de rentrer.
Rien.
Tu tournes en rond depuis dix minutes, tu m'as même pas remarqué, elle grimaça. Ne me dis pas que c'est rien.
Elle s'éloigna pour aller déposer ses affaires, et instinctivement je la suivis dans la cuisine. Elle disparu derrière la porte du frigo et je m'appuyais sur l'îlot.
T'as mangé ? elle me demanda.
Non pas encore.
Elle me sourit en refermant la porte. Tout en s'affairant à nous préparer un repas digne de ce nom pour le midi, elle me jetait des regards inquiets. Je ne pus m'empêcher de sourire en la regardant faire, et je contournais l'îlot pour aller plaquer mon corps contre le sien.
T'as fini de faire la gueule ? elle se moqua.
J'acquiesçais tout en embrassant son cou.
T'es trop mignonne quand tu t'inquiètes.
Elle se tourna pour me faire face, abandonnant la poêle. Ses lèvres se posèrent sur les miennes délicatement, et je la sentis sourire.
Je préfère quand t'es de bonne humeur, elle souffla.
Et moi je préfère quand t'es là la journée, je répliquais.
Son rire cristallin traversa la pièce et elle s'éloigna d'un pas pour surveiller notre repas.
Tu sais très bien que je dois bosser, elle répondit. D'ailleurs je pensais te trouver au studio et pas ici.
Hum ...
Qu'est-ce qu'il se passe ? elle s'enquit.
J'ai annulé ce matin, j'irais seulement ce soir.
Pourquoi ? elle fronça ses sourcils.
Les gars m'ont gonflé.
Ah ...
Elle se garda bien de me demander pourquoi, mais ses yeux firent la navette entre mon visage et mon collier. Elle était loin d'être dupe. Et je le savais depuis le temps.
Rose a un rendez-vous avec Antoine, je confiais.
Elle haussa un sourcil, ne sachant pas vraiment de qui je parlais.
Lomepal, je précisais.
Le rappeur ?
J'acquiesçais en silence.
Laisse-moi deviner, elle reprit. Tu es jaloux ? Parce qu'elle était avec toi avant et que la voir avec un nouveau gars te mets en rogne. Et tu te dis surement qu'elle reste à toi après tout ce que vous semblez avoir vécu.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...