LXXVI. "Why are you staying ?"

5.5K 437 344
                                    

Adrien


Bébé !

Ma voix raisonna dans l'appartement que j'occupais avec Rose. Je déposais ma valise dans l'entrée, et m'avançais à l'intérieur de la pièce, pressé de retrouver ma meilleure amie. L'avoir vu disparaitre durant cinq ans m'avait fait réaliser à quel point elle comptait pour moi. Et désormais, je supportais de moins en moins d'être séparé d'elle plusieurs jours. Persuadé de la trouver endormie sur le canapé, bavant devant une de ses séries policières, je souriais grandement. Seulement, je fis face à un canapé vide.

Rose ? je fronçais mes sourcils.

Mais le silence me répondit. Je sentis mon cœur s'accélérer légèrement, et je fis le tour de l'appartement, sans jamais la trouver. Je passais une main dans mes cheveux, tentant d'ordonner mes pensées. Elle avait dit qu'elle serait là à mon retour. Et elle ne mentait jamais, pas à moi. Je réfléchissais à toute vitesse, et la réponse la plus probable s'imposa à mon esprit : elle était forcément chez Deen si elle n'était pas ici.

Déstresse Rabiot, je soufflais pour moi-même. Elle est chez l'un des gars, c'est sûr.

Je rabattis ma capuche pour éviter de finir complètement trempé par la pluie, et pris le chemin de l'appartement du rappeur. Je savais que Rose aimait se réfugier chez lui durant mon absence. Ils étaient devenus très proches rapidement, alors que j'avais d'abord misé sur Sneazzy. Mais le plus âgé des gars semblait avoir réussi à percer ma latina à jour, et depuis, ils ne se quittaient plus. Comme beaucoup d'autres, j'avais soupçonné une liaison entre eux. Mais j'avais fini par comprendre qu'elle ne jurait que par Mekra. Et vue la situation actuelle, je regrettais presque qu'elle n'ait pas jeté son dévolu sur le papy à la place du kabyle. Parce qu'elle aurait beaucoup moins souffert, c'était certain.

Une vingtaine de minutes plus tard, j'étais sur le palier de Deen. Je frappais et Alpha vint m'ouvrir précipitamment

Tu fais quoi ici ? je le tchéquais.

On est ici avec les gars depuis hier soir, il haussa les épaules.

Son air inquiet et la vitesse à laquelle il était venu ouvrir me laissa perplexe. Et quand je pénétrais dans le salon, une bonne dizaine de paires d'yeux me fixèrent.

C'est que toi ?! s'exclama Ken.

Désolé, je ricanais. Vous attendiez peut-être vos plans cul.

Sneazzy leva les yeux au ciel, mais Daryl ne put retenir son rire. Ce gars rigolait à absolument toutes les blagues, même nulles, qu'il entendait.

Tu fais quoi chez moi Adrien ? me sourit doucement Deen.

Bah je cherche Rose, je répondis naturellement. Elle est pas chez moi et tu sais qu'elle aime bien squatter chez toi ...

Il pinça l'arrête de son nez, et je compris que quelque chose ne tournait pas rond.

Qu'est-ce qu'il se passe ? je haussais le ton.

Détends toi ... souffla Framal.

Où est Rosalinda ? je rétorquais froidement.

Elle s'est barrée, avoua Doums.

Comment ça ? je fronçais mes sourcils.

Cet idiot, il désigna Mekra, l'a énervé, et elle s'est cassée après l'avoir frappé.

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant