X. "Get ready to lose Rosie"

9.5K 553 28
                                    

[Un chapitre plus long que d'habitude pour rattraper mon absence  en ce moment ♥]


Rose

La sueur perlait sur mon front alors que je me défoulais sur l'énorme sac de boxe. Je frappais sans relâche, pour décompresser après la semaine mouvementée que je venais de passer. J'avais ordonné à mes gars de ne pas me déranger à moins qu'il y ait une urgence, et je m'étais enfui à la salle de sport le plus rapidement possible.

Coups après coups, je m'acharnais sur le sac. Je laissais finalement mon corps retomber sur l'objet, pour me reposer quelques minutes, épuisée par l'effort.

Regardez qui est de retour !

Je relevais la tête et le rire de Johnny me parvint. Je soupirais, épuisée d'avance par cet imbécile et me tournais vers lui.

Johnny.

Je pensais pas te revoir avant quelques années.

Faut croire que tu t'es trompé. Encore, je rétorquais.

Sa mâchoire se contracta, comme à chaque fois que j'avais l'audace de lui répondre. Il supprima les mètres qui nous séparaient et son souffle s'écrasa sur mon visage.

T'es toujours aussi insolente ma petite Rose.

Toujours, je souris hypocritement.

J'étais habituée à ses manières. A sa façon qu'il avait de m'insulter indirectement, à son envie de me voir disparaître. Parce que j'avais une plus grosse affaire que lui. Et bien plus de territoire. Tout ça n'était qu'une histoire de territoire au final. Et ça les rendait fous qu'une femme comme moi soit numéro un dans leur domaine.

Tu comptes me faire chier encore longtemps ? Parce que j'étais occupée, je sifflais.

Que dirais-tu d'un petit combat ? il haussa un sourcil, un sourire en coin sur les lèvres.

Mon visage resta impassible, mais à l'intérieur, je bouillonnais.

La raclée que je t'ai mise l'autre fois t'as pas suffit ? je fis craquer mes phalanges.

Ses yeux m'envoyèrent des éclairs alors qu'un fin sourire pris place sur mon visage. J'adorais ça. Les voir s'énerver parce que j'étais clairement meilleure qu'eux dans ce domaine. Mon côté féministe prenait son pied à les voir bouillir de rage.

Je pensais à un combat un peu plus spécial, il reprit finalement.

Quel genre ?

Pas avec moi, mais avec mon nouveau poulain.

Ton nouveau poulain ? je ricanais, amusée.

Alejandro !

Il se décala sur la droite pour laisser passer un brun. Il était immense, ou alors j'étais juste petite. Dans tous les cas il faisait bien deux têtes de plus que moi et je fus obligée de me tordre le cou pour voir son visage. Mais ce qui me surpris, ce fut sa jeunesse. Il devait avoir moins de vingt ans, c'était sûr.

Tu les prends au berceau maintenant ? je raillais pour masquer ma peur.

Il avait un service à me rendre. N'est-ce pas ?

DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant