La photo n'a aucun rapport avec le chapitre mais elle me fait kiffer 😂 donc c'est cadeau 😉
.Mekra
▲
* Flashback *
La lumière m'aveugla, et j'enfouis mon visage dans les coussins en grognant. Mais l'individu qui était rentré dans ma chambre semblait déterminé à me tirer du lit. Ma couette fut arrachée, et je me retournais en fusillant du regard mon frère.
Casses toi.
Bouges ton cul Mek'. Je déconne pas.
Il ressortit, mais je l'entendis donner à manger à Néo.
Je me levais en maudissant mon frère et enfilais un jogging avant de le rejoindre dans le salon. Une tasse de café était posé sur la table et je m'installais pour la boire sans jetais un regard au brun. Il soupira devant mon attitude et s'installa face à moi. Il déposa une feuille vierge au centre de la table, sans jamais me lâcher du regard.Quoi ? je soupirais.
C'est ce que t'as fais depuis six moi. Rien. Strictement rien.
Je me penchais en arrière, me balançant sur ma chaise. J'attrapais mon paquet de cigarette, mais mes doigts tournaient dans le vide. Je le jetais sur la petite table, et il s'empila sur les autres. La dizaine d'autres. Framal suivit le paquet du regard et passa une main sur son visage.
Tu cherches à choper le cancer plus vite ou quoi ?
Mais fous moi la paix, merde, je grognais en me levant.
Non ! il me suivit dans la cuisine.
Je l'ignorais, passant devant lui pour ouvrir un placard.
Je vais pas te laisser te détruire une fois de plus ok ? il reprit. Hors de question. On a déjà eu du mal à te ramener la dernière fois avec les gars, alors tu vas te ressaisir maintenant. Parce qu'on en peux plus nous.
Ah parce que tu crois que moi ça va ? je raillais.
Je lui tournais le dos pour me servir un verre de Whisky que je bus d'une traite. Et je m'en servis un deuxième rapidement.
Hakim ... il râla.
Si t'es venu me faire la morale, tu peux te barrer Idriss.
Je me tournais enfin vers lui pour supporter son regard.
Mais je vais pas retourner au studio. Je vais pas écrire. Parce que j'ai rien a dire, d'accord ? je levais mon verre d'un geste brusque. En tout cas rien dont j'ai envie de parler. Alors laissez moi tranquille. Oui, ça fait six mois que je bouges pas d'ici, mais je m'en fou ok ? T'as aucune foutu idée de ce que je ressens. De ce que ça me fait de savoir qu'elle est enfermée pour encore quatre ans et demi. Et elle veut même pas me voir quand je viens aux visites. Je descendis ma boisson en un temps record, manquant de m'étouffer.
VOUS LISEZ
Diamonds
FanfictionLa vérité, c'est que derrière tous ces sourires aguicheurs et ce visage angélique, se cache une armure en acier qui protège les plaies que lui a laissé la vie. Et quand il la vit, derrière l'immense vitre, ses mèches brunes s'échappant de son chigno...